Il y a quelques mois, on apprenait qu'Alexia Mori, candidate de la saison 7 de Secret Story était enceinte pour la deuxième fois. Et oui, après avoir eu une adorable fille prénommée Louise, la jeune femme a décidé d'agrandir sa petite famille avec un deuxième bébé. Seulement voilà, pour cette grossesse, Alexia Mori a refusé de connaître le sexe de son enfant à l'avance. Et même si certains internautes ont cru deviner s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, le mystère est resté entier jusqu’au bout...
Alexia Mori a vécu un accouchement très compliqué !
L'ancienne candidate de télé-réalité a finalement accouché le dimanche 9 septembre d'une petite fille prénommée Margot ! Si son premier accouchement s'est déroulé sans difficultés, on ne peut pas dire la même chose de cette seconde grossesse... En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme a relaté le déroulement de son accouchement et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a beaucoup souffert ! Une fois arrivée à l’hôpital, le début des malheurs a commencé :
Je demande la péri. L'anesthésiste m'a piquée quatre fois ! Elle ne voulait pas prendre et je suis restée une heure en boule sur la table avec une sage-femme qui m'appuyait sur les épaules. On m'annonce que si le dernier essai ne fonctionne pas, je dois oublier la péridurale. Je suis désemparée, je tremble de douleur (...) Contractions dans le dos. P***** je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Et pour couronner le tout, bébé devait m'appuyer sur une veine, ce qui me déclenchait une forte brûlure dans le milieu de la cuisse droite.
Alexia Mori s'est alors mise sur le côté et a fini par accoucher comme ça :
La sage-femme m'a dit qu'on allait accoucher comme ça. (...) J'ai eu peur mais dans tous les cas, je ne peux pas me mettre sur le dos tellement j'ai mal au dos et à ma cuisse. (...) Je pousse de toutes mes forces et je suis persuadée de ne jamais y arriver. Dix minutes après, je vois mon bébé sortir dans sa poche. C'était incroyable.