Révélée dans Secret Story 7, Alexia Mori a depuis fait sa vie loin de la télé-réalité. Celle qui a marqué le programme grâce à sa relation amoureuse avec Vincent Quejo, est devenue maman. Le 17 mai 2017, elle a donné naissance à sa fille Louise. Comblée de bonheur par l’arrivée de son enfant, elle n’hésite pas une seconde à partager des photos de son bébé sur Instagram.
Enceinte de son deuxième enfant, ses 166 000 abonnés n’attendent qu’une seule chose… connaître le sexe de celui-ci.
Alexia Mori fait une grande annonce sur Instagram
Sur son compte Instagram, Alexia Mori a dévoilé une photo de son baby bump entouré d’un ruban rose ainsi que d’un ruban bleu. En légende du cliché sur lequel apparaît également sa fille, la jolie blonde a écrit :
Le bébé qui se cache à l’intérieur de moi est une fille… ou un garçon. Vous allez peut-être être déçus mais avec Stéphane nous avons choisi d’apprendre le sexe du bébé seulement le jour de l’accouchement. Nous avons envie de rendre ce moment encore plus beau et pour nous, il n’y a pas plus belle surprise.
Vous l’aurez compris, impossible de savoir si Alexia Mori aura une fille ou un garçon avant le jour de l’accouchement. Pourtant, comme elle le précise, nombreux internautes étaient persuadés d’avoir deviné le sexe du futur nouveau-né grâce aux « gaffes » de la jeune femme. Difficile maintenant d’avancer cet argument puisque la mère elle-même ne connaît pas le sexe de son prochain bébé.
Elle a terminé en déclarant !
Vous savez quand je m'imagine avec mon bébé, je n'imagine pas un sexe, je nous imagine seulement nous en train de s'aimer #Louisevadevenirgrandesoeur.