La guerre est officiellement déclarée entre les deux ex Alix et Benjamin Samat. Alors que, jusqu’à présent, ceux qui se sont séparés dans les Marseillais semblaient restés calmes sur les réseaux sociaux, cela appartient désormais au passé.
En effet, ils se sont écharpés sur la toile. D’un côté Benjamin Samat reproche à Alix de l’avoir trompé et de profiter encore de son logement alors qu’elle ne paie plus de loyer. D’un autre côté, Alix se défend en affirmant que l’homme avec qui elle a pu être aperçue à plusieurs reprises est un simple ami et accuse Benjamin Samat de la menacer.
Trystana, agacée, réagit
Alors que la situation est déjà très tendue, Trystana, l’ex de Benjamin Samat, a tenu à réagir via sa story Instagram après avoir entendu son nom ressortir. La jeune femme a déclaré :
Réagir à leur rupture était la dernière chose que je voulais faire. Mais ce garçon ne peut pas s’empêcher de citer mon prénom donc je pense que je suis ancrée en toi et tu n’arriveras jamais à oublier mon prénom, tu n’arriveras jamais à m’oublier c’est pas possible.
Trystana affirme l’avoir toujours laissé vivre sa relation en paix avec Alix même si, d’après ses dires, Benjamin Samat lui aurait donné une image de « fouteuse de merde » depuis sa participation aux Marseillais.
J’en ai énormément souffert. Pendant un an j’ai eu dû mal à me remettre de tout ça parce qu’il m’a affichée comme la plus grosse des merdes. Et encore je suis gentille.
Elle clashe violemment son ex
Fatiguée d’être toujours associée à Benjamin Samat, elle n’a pas hésité à tacler celui-ci :
Qu’il pense qu’Alix et moi on est pareil, qu’on l’a trompé etc. Pas de souci, il pense ce qu’il veut je m’en fous. Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il est obligé de m’afficher sur les réseaux sociaux.
Remontée, elle a ajouté :
Encore une fois, il me fait passer pour une fille dégueulasse. Il faut arrêter d’être frustré comme ça, éviter de dire que tout le monde te trompe quand tu ne sais pas comment quitter une fille. Pour moi ce garçon n’a pas du tout de cou*lles. Et en plus de ça, même si on t’a toutes trompé, moi je serais toi je me poserai des questions. Il faut vraiment se réveiller.
Qu’en pensez-vous ?