Il y a quelques jours, Alizée et Maxime ont surpris tout le monde en annonçant qu'ils attendaient leur premier enfant. Sur Instagram, les candidats emblématiques de Pékin Express ont partagé un adorable cliché de l'échographie de leur bébé. La future maman a écrit :
Le plus beau secret que l’on garde depuis 4 mois. Aucun mot ne peut exprimer le bonheur que la vie nous offre. Cette année s’annonce pleine de changements.
"Je suis restée alitée deux mois"
Ce mercredi 13 mai 2020, Alizée a fait quelques confidences sur le début de sa grossesse. Lors d'une séance de questions-réponses sur Instagram, la jolie brune a expliqué que son premier trimestre n'a pas été de tout repos. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est restée loin des réseaux sociaux.
Mon premier trimestre a été difficile. Je suis restée alitée deux mois. Je pense avoir eu tous les symptômes possibles.
Même si elle a été victime de violentes nausées pendant plusieurs semaines, rien n'a pu entacher sa joie, bien au contraire. La jeune femme de 27 ans a confessé avoir fait une fausse couche deux mois avant de retomber enceinte. C'est donc une grossesse qui comble le couple de bonheur.
Dans ce flot de confidences, Alizée a tout de même tenu à garder une information secrète, le sexe de son bébé. La future maman a expliqué que son chéri et elle préfèrent le garder pour eux pendant quelque temps avant de le partager.