Ambre a fait ses premiers pas dans la télé-réalité dans la saison des Marseillais actuellement diffusée. Accusée d’avoir un « sugar daddy », la jeune femme a également été pointée du doigt par d’anciens camarades de classe l’accusant de harcèlement.
Si le tout ne restait qu’au stade de rumeur, Pénélope, une prétendue victime d’Ambre au collège, est venue témoigner sur le plateau de La Bande à Nabilflix. Si elle n’a pas hésité à parler de harcèlement de la part d’Ambre, cette dernière ne l’a pas du tout entendu de cette oreille.
Ambre répond aux accusations
Suite à l’intervention de Penelope, Ambre n’a pas hésité à prendre ses réseaux sociaux en main.
Je suis très très énervée.
a-t-elle déclaré via une story Instagram.
Je suis anti-harcèlement. Employer le mot harcèlement je pense que c’est très grave parce que, à onze ans, à part des gens très avancés et intellectuels, on ne sait pas harceler à onze ans.
Si Ambre admet avoir fait les 400 coups avec ses amis, elle nie complètement le fait d’avoir harcelé qui que ce soit.
J’étais la star de mon collège. J’étais très réputée à mon collège, tous les gens me kiffaient d’accord ? Et j’avais une bande de potes. Oui c’est vrai, on aimait bien foutre la merde, on parlait mal aux profs, on était un peu des petites cailleras J’ai eu des différends avec certaines personnes, comme des gens normaux. Mais de là à dire harcèlement, je trouve ça honteux.
Elle ne comprend pas pourquoi les mésententes qu’elle a pu avoir avec cette personne par le passé, ressurgissent désormais.
Tu parles de ça maintenant alors que ça fait 15 ans. Arrête de vouloir gratter du buzz là où il n’y en a pas. Cette histoire est réglée depuis des années. J’étais en sixième ! Je ne comprends pas. Les gens qui se font harceler ils vont porter plainte, ils ont des séquelles lourdes. En tout cas pour aller sur des plateaux télé et faire la belle, tu n’as pas l’air persécutée ma sœur.
a-t-elle ajouté avant de terminer ses explications. Mais cette prise de parole n’a pas du tout plu à Maya Niiya qui, invitée sur le plateau de La Bande à Nabilflix, avait pu entendre le témoignage de Pénélope.
Elle se clashe violemment avec Maya Niiya
Également victime de harcèlement scolaire par le passé, Maya Niiya a pris cette histoire à cœur. Elle n’a pas manqué de tacler Ambre.
Un enfant ne va pas sur un plateau télé, raconter son passé si ça ne l’a pas traumatisé. Limite elle se fait passer pour la victime. On l’a vu de nos propres yeux, ça se voit que tu lui a fait la misère Personne ne veut chercher du buzz sur toi, on veut juste rétablir la vérité et la vérité est que tu es une harceleuse et que tu ne te remets jamais en question parce que tu as un cœur noir.
Remontée, Maya Niiya s’est moquée d’Ambre et de ses explications, affirmant qu’elle manquait d’éducation.
Elle a dit que les enfants de onze ans ne peuvent pas harceler… Mais ferme-là. Combien d’enfants se suicident suite au harcèlement scolaire. « Non mais j’étais une star au collège… » Quelle star petite de gamine de m*rde ? C’est parce que tes parents ils ne t’ont pas bien baffée. Des bonnes baffes dans ta g*eule. T’as pas ramassé. Ça c’est le manque d’éducation en fait. Conn*sse va.
Par la suite, Ambre et Maya Niiya se sont violemment taclées par messages privés. C’est le blogueur Skyresstv qui a dévoilé leurs échanges très houleux.