Visiblement, les footballeurs et les candidates de télé-réalité font bon ménage. On ne compte plus les candidates qui vivent, ou bien ont vécu, une belle histoire avec les sportifs du ballon rond. Ambre, candidate des Marseillais et des Cinquante, a également été approchée par un footballeur sur Instagram.
Ambre et Adil Rami ?
C’est lors d’une interview pour Gossip Room qu’Ambre s’est confiée sans détour. Elle devait alors dire s’il elle pourrait sortir avec les hommes que les journalistes lui montraient alors. Quand la photo d’Adil Rami s’est affichée, elle a déclaré :
Adil Rami m’a DM sur Instagram. Très bel homme Adil Rami. Il est très très beau Adil. Ouais je date large.
Elle a par la suite expliqué comment s’était passée cette première approche.
En fait Adil connaissait mon ex et, à cette époque-là, quand il m’a DM, j’étais en couple avec lui. Avec mon ex du coup. Du coup mon ex il avait pris le seum, il lui avait envoyé un message en lui disant : « Ouais voilà, c’est ma meuf et tout. »
Ambre semble désormais ouverte à l’idée de sortir avec Adil Rami si ce dernier le souhaite.
Du coup je crois qu’il m’avait même bloquée. Donc si tu passes par-là ben débloque-moi. Là comme je suis célibataire, s’il revient me parler, forcément je ne fermerai pas les portes. Logique.
Attirée par les footballeurs ?
Visiblement, Ambre apprécie les footballeurs puisqu’elle était très enthousiasmée par la photo de Karim Benzema lorsque celle-ci est apparue. Elle a cependant tenu à préciser :
Les clichés de « ouais tu sors avec lui parce qu’il est footballeur ou parce qu’il est milliardaire », non pas du tout. Je ne suis pas du tout pour ça.
Elle ajoute également ne pas savoir si elle se verrait en WAG puisque, selon elle, « les femmes de footballeurs se font tromper tout le temps. »
Qu’en pensez-vous ?