Amélie Neten ne se laisse pas faire. Après qu’un internaute a osé lui demander pourquoi elle était en vacances alors que son frère se bat contre un cancer, l’ancienne star des Anges a sorti les griffes.

Amélie Neten victime de critiques

Le 31 août 2023, Amélie Neten annonçait une terrible nouvelle à ses abonnés. Sa mère, qu’elle aimait tant et qui l’a toujours soutenue, avait rendu son dernier souffle. “Par ces quelques mots je voulais vous annoncer que je ne serais pas présente pendant quelque temps sur les réseaux. Mon chagrin est immense car j’ai perdu ma maman. La douleur que je ressens est très forte”, postait la maman d’Hugo pour annoncer cette tragédie.

En plus de sa douleur, la star de télé-réalité n’a pas pu faire son deuil en paix. Accusée de se servir de la disparition de sa mère pour faire le buzz, elle a vécu des semaines difficiles qui l’ont beaucoup marquée.

Et alors que le décès de sa mère a été difficile à supporter, une autre épreuve est venue renforcer son calvaire. En juin dernier, la jolie blonde a annoncé une triste nouvelle. Son frère, avec qui elle partage un lien fort, a été diagnostiqué d’une terrible maladie. On vient d'être frappés par une mauvaise nouvelle. C'est par rapport à mon frère. J'ai trois sœurs et j'ai des frères jumeaux dont un vient d'apprendre qu'il a un cancer incurable”, a-t-elle confié.

Après cette annonce, la candidate de télé-réalité a reçu le soutien de nombreux internautes. Pour l’aider à faire face à son chagrin, ses fans l’ont réconfortée et encouragée à rester forte.

Mais voilà, alors que l’influenceuse s’est récemment rendue à Saint-Raphaël histoire de se ressourcer, des critiques ont émergé. Sur les réseaux sociaux, un internaute lui a reproché son absence auprès de son frère malade.

StarMag.com
Amélie Neten @W9

L’influenceuse se défend

Outrée par les reproches, Amélie Neten a dû se saisir des réseaux sociaux pour se justifier. Sur Instagram, elle a répondu à l’internaute un peu trop curieux par ces mots :

On s'est mis d'accord avec mes frères et soeurs... Ma soeur est passée par là, elle sait quoi lui dire... J'avais juré de ne pas me justifier pour ça et je n'ai pas le choix. Je viens de me réveiller et ça me casse les pieds... Est-ce que vous vous mettez dans la tête que c'est très dur pour ma famille. Le 31 août, ça va faire un an qu'on a perdu notre maman. S'il vous plait non, arrêtez.

Espérons que cette mise au point mette fin à ces commentaires déplacés.