C’est en 2012 que la charmante Amélie Neten a donné naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Hugo. Trois ans plus tard, la jolie belge a retrouvé l’amour dans les bras de Philippe Léonard, lui aussi déjà père de deux enfants. Les jeunes parents sont ainsi à la tête d’une famille recomposée. Cela pourrait constituer un frein à leur relation. Pourtant, ils sont ensemble depuis plus de sept ans.
Cependant, rares sont les clichés du couple sur les réseaux sociaux. En effet, l’influenceuse de 38 ans et son chéri ne partagent pas régulièrement des moments de complicité sur la Toile. De quoi alimenter les rumeurs de séparation. La principale concernée a ainsi décidé de faire une mise au point.
"C'est très agaçant"
Cette année 2023 a été particulièrement riche en émotions pour Amélie Neten. En août dernier, la trentenaire annonçait le décès de sa mère. Tout laisse à penser que la maman d’Hugo peine à faire son deuil, mais elle essaye tout de même d’aller de l’avant.
Par ailleurs, la candidate de télé-réalité révélée dans Secret Story 4, en 2010, a fait son retour au château de Bertichères. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était plus déterminée que jamais à s’imposer dans la compétition. Ses efforts ont fini par payer. En effet, elle est la grande gagnante des Cinquante saison 2.
Toujours proche de sa communauté Instagram, Amélie Neten a organisé une FAQ, le 4 décembre dernier. L’occasion pour elle de revenir sur son aventure dans Les Cinquante 2 et de faire des révélations sur sa vie de couple. Sur ce dernier point, un internaute lui a posé la question suivante :
Coucou, tu n'es plus avec ton chéri ?
Ce à quoi la chérie de Philippe Léonard a répondu, non sans humour :
C'est très agaçant toujours cette question, tout le temps, tout le temps. Mais non, il est dans la cave.
Amélie Neten et Philippe Léonard bientôt ensemble à la télé ?
Le couple cultive la discrétion et cela ne risque pas de changer de sitôt. La jeune maman et son compagnon tiennent en effet à préserver leur intimité. Ils semblent d’ailleurs bien s’en sortir jusque-là. Comme quoi, "pour vivre heureux, vivons cachés".