La deuxième saison des Cinquante touche bientôt à sa fin. Le 1er décembre prochain sera en effet diffusée la grande finale tant attendue. Qui va succéder à Julien Bert ? Il faudra s’armer d’un peu de patience pour connaître le nom du vainqueur. Ce qui est sûr, c’est qu’un internaute pourra gagner jusqu’à 50 000 euros. Il/elle devra toutefois soutenir son/sa favori(te) dans la compétition via une application.
Après plusieurs semaines de compétition au château de Bertichères, les sept finalistes, dont fait partie Amélie Neten, vont en découdre une dernière fois. Malgré tout, la présence de la jolie belge dans cette ultime épreuve ne plaît pas à tout le monde.
"Je me souhaite de gagner"
À l’instar de Mélanie Dedigama, Julie Ricci, Simon Castaldi, Stéphane Rodrigues, Nicolas Couteau et Romain Spodarek, Amélie Neten fait partie des meilleurs candidats des Cinquante 2. Se hisser jusqu’en finale n’est pas une mince affaire. Pourtant, la blonde de 38 ans a réussi là où de nombreux participants ont échoué. Tout laisse à penser qu’elle mérite sa place.
Bon nombre d’internautes ne sont toutefois pas de cet avis et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Certains ont même envoyé des messages privés, particulièrement virulents, à la maman d’Hugo. Cette dernière n’est cependant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Le trentenaire a ainsi décidé d’afficher ses détracteurs et de les répondre avec le franc-parler qu’on lui connaît.
Ça y est, c'est reparti pour les insultes ce matin… vu que les gens regardent l'épisode en avance… P*tain mais qu'est-ce que vous vous sentez pousser des ailes (…) C'est juste parce que je m'appelle Amélie… J'espère du plus profond de mon cœur rester jusqu'au bout juste pour vous la fermer.
Amélie Neten évoque une aventure exténuante dans Les Cinquante
Épreuves, alliances, trahisons, stratégies, retournements de situation… l’aventure dans Les Cinquante n’a pas été de tout repos pour les participants. Le Lion et ses acolytes ont pris un malin plaisir à mettre les nerfs des candidats à rude épreuve. Celle qui s’est disputée avec Mélanie Dedigama a aussi fait des confidences à ce sujet.
Je pense que même avec Mel, on n’a pas compris cette dispute. Je pense aussi que c'était la fatigue. Le jeu se déroule très tard, le rythme est très dur. On tourne tout le temps.
Reste à découvrir si Amélie Neten va s’en sortir vainqueur de cette finale. Rendez-vous le vendredi 1er décembre 2023, dès 19h50 sur W9.