Amélie Neten est connue pour son franc-parler depuis de nombreuses années maintenant. C’est en 2010 qu’elle se fait connaître dans Secret Story 4, saison durant laquelle ses coups de sang ont énormément fait parler.
Treize ans plus tard, Amélie Neten n’a rien perdu de sa verve légendaire.
Son coup de gueule contre le prof de son fils
Il y a quelques jours, Amélie Neten s’est saisie de ses réseaux sociaux pour revenir sur le comportement d’un des professeurs de son fils Hugo, 11 ans.
Son prof lui a mis un mot dans le carnet. Évidemment ça arrive, mon fils n'est pas parfait. Mais écoutez bien ce qu'il a écrit... 'Madame, monsieur, Hugo ne dis pas toujours la vérité, il m'a menti en pleine figure pour aller aux toilettes en dehors des inter-cours'. Donc soit je m'énerve, soit je laisse passer... Mais là pour l'instant j'ai mis un smiley sur le mot et ma signature.
a-t-elle déclaré, mais l’histoire ne s’est pas arrêtée-là. Le professeur a vu les stories d’Amélie Neten.
Un prof à problèmes ?
C’est donc via une autre story qu’Amélie Neten a raconté la suite de cette folle histoire.
Lundi première heure, monsieur le prof d'anglais ! Je sais que vous voyez mes stories. Vous avez osé dire quoi à mon fils ? Que 'ce n'est pas fini ?' Mais lundi, première heure, je vais venir vous trouver. Et trouver le directeur aussi. Je ne suis pas la seule maman qui se plaint de vous !
Apparemment, d’autres mamans ont rencontré des problèmes avec ce professeur.
En fait je n'attends même pas lundi, je vais à l'école maintenant. Je viens d'appeler une maman avec qui je m'entends super bien et qui a aussi eu des soucis avec ce monsieur-là, donc là j'arrive à l'école !
Amélie Neten a confié que ce dernier aurait même déjà eu des propos très limites envers d’autres élèves.
Il y a eu plusieurs problèmes avec ce prof. L'année dernière il avait déjà eu des propos limite racistes envers deux camarades en disant aux autres enfants de ne pas traîner avec eux car 'ce sont des racailles'. A un moment donné il va falloir qu'il se remette en question, pour moi ce n'est pas un prof ! Il faut arrêter de nous sous-estimer. Si tu t'attaques à mon fils, ah là... non non, ça c'est hors de question.
Qu’en pensez-vous ?