En 2010, les fidèles de Secret Story découvraient Amélie Neten et Senna. Très vite, les deux candidats de télé-réalité se mettent en couple… allant même jusqu’à se marier dans la Maison des secrets. Un mariage qui ne sera pas officiel, mais qui a marqué l’histoire de la célèbre émission de télé-réalité diffusée sur TF1.
C’est en couple que les deux candidats belges ont par la suite participé aux Anges de la télé-réalité. Mais leur histoire d’amour a pris fin peu après le tournage de la première édition du célèbre programme qui était diffusé sur NRJ12.
Depuis, Amélie Neten est devenue maman d’un petit Hugo. Elle a également retrouvé l’amour dans les bras de l’ancien footballeur Philippe Léonard.
"La plus grosse erreur de ma vie"
Mais qu’en est-il de Senna ? Il y a quelques années, le jeune homme a refait parler de lui à cause d’une terrible affaire. Son ex l’accusait de violences conjugales. Un terrible geste qu’il a regretté dans les colonnes de La Meuse :
Je n’en reviens pas d’avoir été violent avec la personne qui partageait ma vie. C’est une grave erreur que je ne me pardonnerai jamais. Je n’avais jamais levé la main sur une femme et cela n’arrivera jamais plus. Ces faits ont été une douche froide. La plus grosse erreur de ma vie.
Senna confiait qu'à l'époque, il était complètement perdu, notamment à cause de l'après Secret Story. L'ancien finaliste multipliait les sorties en boîte de nuit, où "tout est offert"…
Une nouvelle vie et une nouvelle chérie
Aujourd’hui, le jeune homme s’est éloigné de ce milieu. Lors d’une récente interview accordée à Gossip Room, l’ex d’Amélie Neten confiait avoir trouvé une activité "très terre à terre". Aujourd’hui, il est couvreur.
S’il précisait être un cœur à prendre, ce n’est plus le cas désormais. En effet, alors qu’il vient de fêter son 33ème anniversaire, Senna en a profité pour officialiser sa nouvelle relation. Et c’est dans les bras de l’influence et Youtubeuse Marine MTZ qu’il a retrouvé l’amour.
On imagine que le jeune homme a passé une excellente soirée d’anniversaire. D’autant plus que son fils était également présent aux festivités. Entouré des gens qu’il aime, Senna a fêté comme il se doit ses 33 ans !