Anaïs Camizuli a récemment fait parler d'elle concernant sa vie amoureuse. Elle annonçait en effet sur ses réseaux sociaux avoir rompu avec son mari Sultan.
Ses fans et ses proches attristés par la nouvelle ont essayé de lui apporter du soutien mais en vain. Cette dernière était inconsolable et ne pensait qu'à une chose, retourner dans les bras de son mari.
Après avoir avoué être déprimée sur ses réseaux, la jolie marseillaise a finalement retrouvé le chemin de l'amour. Elle révélait récemment s'être à nouveau remise avec Sultan.
Elle répond à ses détracteurs !
Et évidemment, dans le lot des messages positifs, beaucoup d'internautes ont pensé qu'elle voulait faire du buzz. Il n'en fallait pas moins pour faire réagir la jeune femme. Sur Snapchat, la meilleure amie d'Eddy répondait alors :
Ce qui me fait sourire un peu (...), c'est qu'il y a beaucoup de filles mariées et mamans qui se permettent de juger mon couple. Je vous souhaite de tout mon coeur de ne jamais avoir à vivre la période que j'ai vécue dans notre mariage. Mais ne jugez pas quand vous ne savez pas ce qu'il se passe. Pensez à vous, préoccupez-vous de votre mari et vos enfants. (...) Avec mon mari ça s'est arrangé, on est très heureux. Nous ne sommes pas du tout à la recherche de buzz. Vous me connaissez, ce n'est pas du tout mon style. (...) Sachez une chose, c'est que les mauvais commentaires, je vais les supprimer parce que c'est de la merde.
Dernièrement, elle postait un nouveau cliché d'elle et de son chéri. Ils semblent plus amoureux que jamais et n'ont de compte à rendre à personne. A bon entendeur !