Anaïs Camizuli a été victime d’une terrible agression. La jeune femme, qui est actuellement au casting de la deuxième saison des Cinquante, s’est emparée de ses réseaux sociaux afin d’évoquer ce terrible épisode qu’elle vient de vivre.

"Hier soir, je me suis fait frapper par un homme que je ne connais pas (…)"

Ainsi, ce samedi 11 novembre 2023, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux. C’est par écrit qu’elle a confié :

Hier soir, je me suis fait frapper par un homme que je ne connais pas (…)

La célèbre candidate de télé-réalité a expliqué que cet inconnu “a commencé verbalement”, avant de l’attaquer physiquement. “Il est passé aux coups”, se souvient-elle.

Et de poursuivre :

J'ai une fracture au nez et je suis défigurée. Je prendrai la parole demain, je suis trop fatiguée ce soir.

Anaïs Camizuli a ainsi dévoilé une photo de son visage défiguré… preuve de la violence de cette terrible agression. Si elle a d’abord songé à se “cacher pendant 10 ans”, elle a finalement décidé de ne pas se taire.

“La seule chose que je lui ai dite, c'est : 'T'as frappé une femme, bravo, mais maintenant je vais rentrer à la maison et je vais expliquer quoi à ma fille ? (…) Ce qui m'a fait le plus mal, c'est de savoir que ma fille allait me voir comme ça”, confie-t-elle.

Encore sous le choc, Anaïs Camizuli témoigne

Un message qui a bouleversé la Toile. Personnalités et anonymes ont été nombreux à lui apporter leur soutien. Des soutiens que la jeune maman a tenu à remercier. En effet, ce dimanche 12 novembre 2023, la célèbre candidate de télé-réalité a pris la parole sur ses réseaux sociaux.

Visiblement émue, elle est revenue sur les détails de cette agression :

Vendredi soir, je suis allée boire un verre avec des amis, avec ma cousine. Je passais une très bonne soirée. Un jeune homme a décidé d’en découdre avec moi ce soir-là. Pendant la soirée, c’était beaucoup, beaucoup d’insultes, beaucoup de provocation. J’ai demandé aux videurs de le faire sortir, c’est d’ailleurs ce qu’ils ont fait parce que tout le monde a été témoin des insultes qu'il a pu avoir à mon égard.

Et de poursuivre :

Quand je suis sortie de cet établissement, pour rejoindre ma voiture, c’est là où ça a dégénéré.

Encore sous le choc, Anaïs Camizuli confie :

Qu’on ne nous aime pas parce qu’on a fait de la télé, qu’on n’a pas aimé notre comportement à la télé… Je vous l’ai toujours dit, ça fait partie du jeu. Je l’entends. Mais n’oubliez pas qu’on reste des êtres humains, qu’on a une famille, qu’on a des enfants et que vous ne pouvez pas vous en prendre à nous, comme ça, parce qu’on est des personnages publics. Vous ne pouvez pas défouler votre haine sur nous parce que vous êtes frustrés de nous rencontrer, frustrés parce que vous nous voyez à la télé, vous ne nous aimez pas (…)

StarMag.com
@Instagram

"Je ne peux pas lui raconter ce qui m’est arrivé"

Et de poursuivre, les larmes aux yeux :

Ma fille pense que je suis tombée. Je ne peux pas, c’est beaucoup trop violent. Je ne peux pas lui raconter ce qui m’est arrivé (…) Moi, ce qui me fait le plus mal, c’est de me dire que ma fille va me voir comme ça.

Et de conclure :

Aujourd’hui, j’ai décidé de dénoncer ça, parce qu’un homme qui frappe une femme, dans tous les cas, dans toutes les circonstances, je suis contre. Aucun être humain ne doit supporter ça. Je vais essayer de continuer ma vie, normalement. Je pense que le choc, ça va me demander un petit peu de temps d’encaisser tout ce qui s’est passé.

Des mots qui ont bouleversé la Toile. Espérons que le message de la jeune maman soit entendu.