Anaïs Camizuli est devenue maman le 25 juillet dernier. Avec son compagnon Sultan, la grande gagnante de Secret story 7 a accueilli une petite Kessi. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme reste néanmoins assez discrète sur sa vie privée. Elle préserve au maximum sa fille. Le bébé n'apparaît jamais à visage découvert dans ses publications. C'est un choix que l'ancienne candidate de télé-réalité a expressément fait. Elle avait été très claire à ce sujet en expliquant :
Vous savez que je suis assez pudique sur ma vie privée, donc non. Arrêtez de me le demander, je n’afficherai pas ma fille, elle est trop petite, je n’ai pas envie de l’afficher. Je vois déjà la méchanceté sur les réseaux sociaux en ce qui concerne son prénom ou autre, donc non je ne prendrai pas le risque de mêler ma fille à tout ça.
Un nouveau cliché de Kessi
Anaïs Camizuli n'a toujours pas changé d'avis. Elle n'affichera pas sa fille sur les réseaux sociaux. En revanche, la jeune femme ne se prive pas de publier des clichés d'elle ou de la mettre en story sur Instagram, toujours avec le visage caché. Ce jeudi 24 octobre, la fière maman a justement partagé une adorable photo de Kessi.
Merveille de ma vie
Cette photo de la petite fille a attendri de nombreux abonnés de sa mère. Plus de 110 000 d'entre eux l'ont aimée. Ils ont craqué pour la bouille du bébé et ça s'est vu dans les commentaires :
C'est clair elle est magnifique ta princesse ?
On a envie de la croquer?
Trop belle cette poupée.
Elle est trop chou ❤️❤️❤️ à croquer petite Kessi !