Il y a quelques semaines, Anaïs Camizuli annonçait une belle et heureuse nouvelle sur Instagram ! Eh oui, la jolie marseillaise a révélé qu'elle était enceinte de son premier enfant. On savait que la jeune femme faisait tout pour avoir un bébé. Eh bien, c'est enfin arrivé ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle remplit de joie l'ancienne candidate de télé-réalité. Seulement voilà, comme à chaque fois, ce genre de nouvelle amène son lot de haters...
Anaïs Camizuli pousse un gros coup de gueule sur Snapchat
Certains internautes estiment que la jeune femme est trop jeune pour avoir un enfant. D'autres considèrent que sa relation compliquée avec son mari -les deux tourtereaux se sont séparés à plusieurs reprises- peut être néfaste pour son futur bébé. Des critiques qui agacent fortement Anaïs Camizuli. Celle-ci a décidé de mettre les choses au clair sur Snapchat :
Vous me dîtes que c’est trop tôt avec mon mari pour avoir un enfant, parce que ça fait que deux ans que nous sommes ensemble. Alors je rectifie, ça fait trois ans que l’on est ensemble et deux ans que nous sommes mariés. Je pense qu’il est temps, on a trente ans, c’est mon mari.
Et celle-ci d'ajouter :
Par contre vous, vous êtes avec des mecs et au bout de quinze jours vous dites « dans neuf mois, toi et moi ont sera trois », vous n’êtes pas rapide vous un peu ? Et le pire du pire c’est « cet été tu pleurais pour ton mari et là vous allez avoir un enfant » Moi je n’ai pas honte de dire que j’ai pleuré pour mon mari, on s’est séparés mais ça arrive. Ma vie je l’a fait comme j’ai envie de la faire. Je vous jure que c’est soulant à la fin, vous êtes lourde ! Vous avez tout le temps quelque chose à dire !
Voilà qui est clair !