Ce mardi 16 août, Anaïs Camizuli a créé la surprise sur le réseau social au logo rose. Bien décidée à tout recommencer à zéro, la marseillaise a archivé la totalité de ses posts. Un choix qui en dit long sur son état d'esprit du moment.
Il semblerait également que la jolie blonde s'apprête à démarrer une nouvelle existence avec Kessi, sa petite fille. En effet, la jeune femme s'est filmée en train de tourner la clé dans la porte d'une maison avant d'y entrer. Quelques secondes plus tard, elle a officialisé la nouvelle à l'aide d'une publication pleine d'espoir.
Une jolie villa dans le sud
Loin des tournages de télé-réalité, Anaïs Camizuli mène une existence paisible avec Kessi. Celle qui a décidé de préserver coûte que coûte l'anonymat de Kessi aime pourtant partager son quotidien avec ses abonnés. En ce début de semaine, la trentenaire a révélé qu'elle allait emménager dans une nouvelle maison.
Ravie de ce "nouveau départ" avec son "amour" de petite fille, l'influenceuse précise qu'elle est persuadée qu'elles seront "heureuses" dans cette sublime villa. Le même jour, l'ex-candidate de Secret Story a posé avec sa progéniture dans le jardin de sa demeure. Désormais, elle souhaite se consacrer à la "déco" de son petit cocon au soleil de Provence.
Voir cette publication sur Instagram
Séparée du père de son enfant
Quelques mois après la naissance de Kessi, Anaïs Camizuli s'est séparée de Sultan, son mari. Un échec amoureux qu'elle a très mal vécu. Sûrs de leurs sentiments, les tourtereaux s'étaient dit Oui peu de temps après leur rencontre. Hélas, le couple n'a pas résisté à l'épreuve du temps.
Aujourd'hui, les parents de Kessi sont en bons termes et se retrouvent régulièrement pour partager de tendres moments avec leur petite fille. Depuis, la jeune femme semble avoir beaucoup de mal à retrouver l'amour.