Elle ne cesse de les recadrer et pourtant les haters ne semblent pas comprendre. Très souvent critiquée, Anaïs Camizuli continue de l’être alors qu’elle est enceinte. En effet, si la jeune femme attend un heureux évènement, les haters ne sont pas du tout attendris par cette nouvelle… bien au contraire.

Si elle a décidé de partager des photos de son quotidien de futur maman, Anaïs Camizuli a vu les haters venir la clasher. La raison ? Elle parlerait trop souvent de sa grossesse.

Anaïs Camizuli tacle ses détracteurs

C’est sur son compte Snapchat qu’Anaïs Camizuli a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. En vacances à Dubaï, celle qui attend une petite fille a alors déclaré :

Je vais vous faire encore un rappel car il y a encore des personnes qui ne comprennent pas. Vous commencez à me fatiguer avec vos commentaires sur Instagram pour rester polie. Vous en avez donc marre que je parle de ma grossesse ?! Prenez sur vous encore 4 mois !!! J’ai une vie saine, je suis mariée, je vais être maman si Dieu veut. Je suis en vacances avec ma famille.

Elle a ajouté :

Alors oui, pour vous il n’y a rien de folichon mais c’est ma vie à moi !!! Les choses simples… En ce qui concerne ma grossesse, c’est le plus merveilleux moment de toute ma vie alors si j’ai envie d’en parler H24 je le ferais. Si vous n’êtes pas contentes, inscrivez-vous sur des sites de rencontres et trouvez des mecs qui vous occupent.

Pour terminer, Anaïs Camizuli a demandé aux gens de lui « lâcher la grappe ».

StarMag.com