Ce n'est un secret pour personne, les candidats de télé-réalité sont généralement adeptes de la chirurgie esthétique. Surtout les candidates. Ces dernières n'hésitent d'ailleurs pas à faire la promotion de leur chirurgien sur les réseaux sociaux.

Hélas, il y a parfois quelques ratés. Jelena Dukic se lamentait en juin dernier sur l'état de sa poitrine après son augmentation mammaire. Plus récemment, c'est Luna Skye qui révélait qu'elle était hospitalisée à Los Angeles après s'être fait faire des injections pour augmenter la taille de son fessier. En effet, le corps de l'ex de Paga a très mal réagi à l'intervention et la jeune femme se bat désormais contre une septicémie. Elle reste actuellement dans un état alarmant, les médecins se disant impuissants face à l'évolution de la maladie.

 Luna Skye @ Instagram
Luna Skye @ Instagram

Une autre candidate prend la parole

Il y a quelques jours, Émilie Amar, découverte dans Friends Trip 2, est également sortie du silence. Elle a avoué qu'elle souffrait de la même maladie que Luna après une chirurgie. Lors d'un live avec le controversé Marc Blata, la jeune femme de 24 ans a fustigé le célèbre chirurgien parisien Benjamin Azoulay, qui a pratiqué l'opération sur les deux candidates et refusé de les confronter, invoquant le "secret médical".

 Luna Skye @ Instagram
Émilie Amar @ NRJ12

Anaïs Camizuli également concernée ?

Le très bien renseigné Aqababe a révélé en story Instagram qu'une troisième candidate de télé-réalité souffrirait elle aussi d'une infection peu après son BBL (Brasilian Butt Lift). Si le blogueur n'a pas dévoilé son identité, un autre a mené sa petite enquête et l'a fait à sa place. Et il s'agirait d'Anaïs Camizuli, la grande gagnante de Secret Story 7.

Le blogueur @mayamo_tv a publié des clichés avant/après de la taille des fesses de la jeune femme, qui lui semblent plus bombées.

 Luna Skye @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

D'autant plus qu'Anaïs déclarait à ses abonnés le 30 novembre dernier qu'elle était de retour à l'hôpital. Et ce, un peu plus de deux mois après sa dernière hospitalisation :

Prise de sang, mon infection est de retour. J'ai rendez-vous demain à la clinique pour voir si le traitement suffit.

Mais cela n'a visiblement pas été le cas puisqu'elle annonçait le lendemain qu'elle devait être hospitalisée.

Ces informations sont toutefois à prendre avec des pincettes, l'intéressée ayant affirmé que son infection était due à une grippe et non à une chirurgie. Anaïs Camizuli a pris la parole pour rassurer sa communauté, indiquant que si elle apparaissait peu en forme ces derniers jours, c'est qu'elle venait d'être testée positive au coronavirus.