On a découvert Angèle Salentino dans le programme des Marseillais vs Le Reste Du Monde. La brune, qui avait flirté par le passé avec Bastos, s’était mise en couple avec Greg Yega. Elle était ensuite partie dans les Vacances des Anges, mais avait finalement été renvoyée du tournage après une grosse altercation avec Sarah Fraisou, Raphaël Pépin et Tiffany. La jeune femme avait ensuite pris la parole sur ses réseaux et sur TPMP avec Rawell, Rania, Nathanya et Céline pour dénoncer le harcèlement subi dans l’émission Les Anges et appeler au boycott de l’émission.

Ce boycott aura semble-t-il porté ses fruits puisqu’il n’y a pas eu de nouvelle saison des Anges depuis le scandale. Angèle Salentino, quant à elle, se montre en retrait du monde de la télé-réalité, bien qu’on ne sache pas vraiment si c’est un choix de sa part ou si elle n’est juste plus appelée par les productions…

En tout cas, Angèle Salentino est loin de délaisser les réseaux sociaux et elle est très active sur Twitter et Instagram, où elle partage majoritairement du contenu politique. Récemment, elle a choqué la toile avec un tweet se moquant des personnes atteintes d’obésité. Accusée de "grossophobie", elle a réagi et a donné des explications…

 @Instagram
@Instagram

Angèle Salentino en roue libre sur l'actualité

Angèle Salentino aime donner son avis sur les questions d'actualité comme le vaccin contre le Covid, le gouvernement, ou encore plus récemment la guerre en Ukraine. Et la jeune femme a des opinions bien à elle… Si certains candidats, comme Raphaël Pépin, son ennemi juré d’ailleurs, ont pris la parole pour exprimer leur soutien à l’Ukraine et même leur volonté d’aller combattre contre la Russie, Angèle Salentino affiche un tout autre avis… Elle relaye de très nombreux tweets critiques à l’égard du président ukrainien, l’accusant notamment de faire de la propagande…

Angèle Salentino affiche aussi une forte opinion anti-vaccination et contre le gouvernement en place. Elle partage des articles du journal Valeurs Actuelles, considéré comme étant d’extrême droite.

En bref, la candidate se concentre désormais sur ses réseaux sociaux à la politique. Et ses opinions très marquées ne plaisent pas à tout le monde…

Elle s’explique après son tweet polémique sur les obèses

Il y a quelques jours, Angèle Salentino avait publié un tweet se moquant des personnes atteintes d’obésité :

Vous imaginez si demain on se retrouve en pleine pénurie alimentaire, comment vont faire toutes les personnes qui sont en obésité morbide ? Tous ces gens qui ont centré leur vie autour de la bouffe et qui peuvent à peine bouger ? Des victimes de plus de ce système.

Ces propos ont provoqué la colère de beaucoup d’internautes qui lui ont fait savoir en commentaires :

Mais qu’est ce qu’elle raconte wtf

Et ca fait des leçons sur l’harcèlement…

Mais toi tu ferais mieux de te faire soigner honte à toi de mettre un tel tweet sache que c’est une maladie ceux qui souffrent d’obésité morbide

Complètement atteinte cette meuf !

L’information a été relayée par les blogueurs et Angèle Salentino s’est retrouvée au cœur d’un « bad-buzz ». Le 5 mars 2022, la jeune femme a enfin décidé de s’expliquer à propos de ce tweet après l’avoir supprimé. Elle a confié, sans s’excuser :

Vous imaginez que les gens sont plus choqués du fait que j’ai dit que les obèses seront des victimes malheureusement parce qu’il y aura une pénurie alimentaire… rien que ça, ça fait c* les gens. Ça vous choque plus ça que le fait qu’il y est peut-être une pénurie alimentaire et que vous allez tous crever de faim. C’est là où je me dis que les gens sont vraiment devenus fous. Je suis vraiment soulagée d’avoir quitté ce milieu-là. C’est là où tu te rends compte que dans le milieu de la télé-réalité tu ne peux rien dire.

Êtes-vous convaincus par les explications d’Angèle Salentino ?