Ce 29 mars 2025, le célèbre blogueur Aqababe a partagé une vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile. Sur les réseaux sociaux, celui qui est en conflit avec Marwa a dévoilé les images d’Anthony Alcaraz en train d’être arrêté par la police à la Gare de Lyon.

Aqababe dévoile la supposée raison de l’arrestation d’Anthony Alcaraz

Pourquoi le jeune homme de 28 ans a-t-il ainsi été interpellé par la police dans cette célèbre gare parisienne ? « Anthony Alcaraz & son pote interpellés pour avoir volé à la Gare de Lyon ! » a écrit Aqababe en légende de sa publication.

La vidéo a été prise par un internaute qui déclare dans celle-ci : « C’est chaud sur Paname. La télé-réalité, ça change. Ça se fait interpeller, police et tout. Son poto, il est là, il a volé des gens. C’est quoi cette vie de fou, frère ? »

Une autre vidéo publiée par la suite montre Anthony Alcaraz menotté en train de se faire embarquer. Pour le moment, le principal intéressé n’a pas encore pris la parole à ce sujet. Finira-t-il par le faire ?

Anthony Alcaraz et son parcours dans la télé-réalité

C’est en 2017 que les téléspectateurs découvrent Anthony Alcaraz. Il participe alors à la saison 9 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Par la suite, il enchaîne les tournages jusqu’en 2021. Les Princes de l’Amour, Moundir et les Apprentis Aventuriers, Les Marseillais contre le reste du monde... Anthony Alcaraz se fait un véritable nom dans le milieu.

L’ex-compagnon de Kellyn Sun ou encore de Milla Jasmine a fini par s’éloigner du milieu de la télé-réalité. Suivi par 642 000 personnes sur Instagram, il a poursuivi sa vie d’influenceur, tout en sortant quelques musiques de temps à autre sur sa chaîne YouTube.

Discret, cette vidéo postée par Aqababe fait de nouveau parler d’Anthony Alcaraz, qui se serait certainement bien passé de cette exposition médiatique.

Un garçon violent ? « Il a bousculé et frappé une camérawoman »

Ancien candidat de 10 Couples Parfaits en 2020, Anthony Alcaraz avait été exclu de l’aventure. Marin, autre participant au programme, avait pu se confier sur ce départ auprès de Jeff Lang2VIP. Il avait alors rapporté qu’Anthony Alcaraz aurait fait preuve de violence sur le tournage.

Après une dispute avec sa petite amie de l’époque, Kellyn Sun, Anthony Alcaraz aurait eu le plus grand mal à contenir sa colère. « Il a bousculé et frappé une camérawoman », avait confié Marin. Sur ce même tournage, il avait déjà pu se mettre dans une colère noire contre Adrien Laurent. Ce dernier avait flirté avec Kellyn Sun avant le tournage.

Le jeune homme est plutôt connu pour ses coups de sang. Reste désormais à connaître la raison exacte de son interpellation par les policiers à la Gare de Lyon.

Affaire à suivre...