Après Elsa Dasc, c’est au tour d’Anthony Alcaraz et Kellyn de s’attirer les foudres des internautes pour une raison similaire. En effet, le couple est allé dans un zoo et a pris la pose avec un lion avant de poster les photos sur Instagram.
C’est en vacances à Dubaï qu’ils ont eu l’occasion d’aller vivre cette expérience. Ceux qui ont rendu visite à des animaux sauvages dans un parc privé ont vivement été critiqués sur la Toile.
Kellyn : « La prochaine fois, renseignez-vous sur ce zoo et ensuite vous pourrez critiquer »
Agacée d’être la cible de critiques, Kellyn a décidé de s’exprimer :
Je ne peux pas m'empêcher de faire une story là-dessus, je suis la première personne à défendre la cause des animaux Ce n'est pas un zoo où les animaux sont enfermés dans des cages. Ils sont accessibles physiquement aux gens mais qu'à des heures précises.
Kellyn a donné des précisions sur le zoo qu’ils ont visité.
Le reste du temps, ils sont dans des parcs gigantesques derrière le zoo où ils sont en pleine nature. Non, ils ne sont pas maltraités, non ils ne sont pas drogués, ils sont juste nés avec de l'amour, de la tendresse On était cinq ce matin à aller visiter les animaux dans des hectares et des hectares de terrain La personne qui tient cette réserve est fou amoureux des animaux, le climat de Dubaï est adapté à ces animaux, il n'y a aucun problème.
La jolie blonde a terminé en déclarant :
La prochaine fois, renseignez-vous sur ce zoo et ensuite vous pourrez critiquer. Je ne supporte pas les gens qui nous font passer pour des personnes qui maltraitent les animaux. C'est n'importe quoi !
Qu’en pensez-vous ?