Le 16 mai 2020, Anthony Alcaraz et Kellyn annonçaient officiellement leur rupture à la grande surprise de leurs followers.
En effet, depuis leur coup de coeur sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 7, le couple de télé-réalité, qui avait beaucoup fait parler de lui, s’attirant parfois les foudres des abonnés comme lors de la sortie dans un zoo à Dubaï, semblait relativement heureux.
Afin de faire taire les rumeurs autour de leur séparation, Kellyn s’est expliquée en stories Instagram et parmi les causes principales de leur rupture, elle évoque leurs différences de mode de vie...
Anthony vit dans un monde « superficiel » de télé et moi je suis très surf, nature je dis tout ce que je pense, on s’est trop éloignés…
...et de vision du couple
Il avait besoin d'avoir une liberté par rapport à certaines choses que je ne comprenais pas (...) Il y a des choses inadmissibles qui se sont passées et il en avait marre que je lui fasse des reproches, c'est quelqu'un de libre et de solitaire contrairement à moi qui suis très sentimentale et émotionnelle.
Une jalousie maladive
Autre raison confiée par la jeune femme : la jalousie maladive d’Anthony qui a fini par la rendre complètement parano. En effet, des rumeurs d’infidélité avaient été largement ébruitées sur les réseaux sociaux.
Quand il y a trop d’histoire dans le couple, même si il y a de l’amour, ça nous détruit plus qu’autre chose à force de ramener le passé…
Une intervention confirmant qu'aucune tromperie en particulier n'est à l'origine de leur rupture mais que c'est bel et bien un manque de communication qui a mené le couple à sa perte.
Depuis cette annonce, la jolie blonde et le candidat de télé-réalité ne se suivent plus sur les réseaux et ont même retirés leurs clichés en commun sur Instagram.
Alors, team Anthony ou team Kellyn ?
Qu'en pensez-vous ?