Révélé en tant qu’Ange anonyme dans la neuvième saison des Anges, Anthony Alcaraz s’est lancé dans la télé-réalité en 2017, à l’âge de 19 ans. Lors de sa participation à l’ancienne émission phare de NRJ12, tournée à Miami, le jeune homme avait comme projet professionnel de devenir comédien. Par la suite, Anthony a enchaîné les tournages et s’est très vite imposé comme une figure incontournable des programmes du genre.

Les téléspectateurs ont ainsi pu le retrouver dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4, Les Marseillais Vs Le Reste du Monde 4 ou bien 10 Couples Parfaits 4. Désireux de trouver la femme de sa vie, celui qui a été en couple avec Milla Jasmine a participé à trois reprises à l’émission de romance de W9, Les Princes et Les Princesses de L’Amour. Il repartira seul à l'issue de la saison 9, déprogrammée en 2021, avant de tourner le dos au milieu qui l'a révélé au grand public.

StarMag.com
Anthony Alcaraz @ Instagram

Depuis, Anthony se consacre à sa carrière d’artiste et d'influenceur. Une activité qui lui permet de parcourir les quatre coins du monde, comme en témoigne son compte Instagram suivi par plus de 600 000 abonnés, où il partage des images de ses voyages en à Dubaï, au Sri Lanka ou bien en Amérique du Sud. Cependant, le grand brun vient récemment de refaire parler de lui pour une raison dont il se serait bien passé.

Une arrestation qui a fait grand bruit

En effet, le 29 mars dernier, le jeune homme a été interpellé à Paris par les forces de l’ordre, dans la Gare de Lyon. Une scène qui a été filmée avant d’être immédiatement relayée par Aqababe sur son compte X. On y voit Anthony entouré de plusieurs policiers, visiblement en train de contester son arrestation, tandis que l’auteur de la vidéo commente : "La télé-réalité ça change, ça se fait interpeller, police et tout".

Et d’ajouter une information qui n’a pas manqué de faire réagir sur la Toile, suscitant de nombreux commentaires partagés entre les moqueries et l’incompréhension.

Son poto, il a volé des gens.

On a ainsi pu lire sur le célèbre réseau social : "Anthony Alcaraz de base sa famille est blindée, comment ça il vole, la honte sérieux". Ou encore :

Anthony Alcaraz qui passe de mannequin chez Balmain à cleptomane à Gare de Lyon, j'avais pas vu ça venir.

Aussi, face aux nombreuses critiques qu’il a pu lire à son sujet, Anthony a décidé de prendre la parole afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

Anthony Alcaraz sort du silence

Ce samedi 6 avril 2025, après avoir déserté les réseaux sociaux pendant une bonne semaine, l’ex de Kellyn Sun est revenu sur cette affaire et a démenti les accusations de vol dont il fait l’objet. "Continuez à croire que j’ai volé… Vous parlez en mal de moi, vous faites tout pour donner de fausses informations", a-t-il écrit, agacé, dans sa story Instagram.

Et de faire comprendre à demi-mots que la raison de son interpellation pourrait bien surprendre ses détracteurs une fois qu'ils seront mis au parfum :

Quand vous allez connaître la vraie raison de l’arrestation, vous allez rester tous cons. En tout cas j’oublie pas tous ceux qui ont parlé en mal de moi. Dieu est grand.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Un message intrigant qui soulève bien plus de questions qu’il ne donne de réponses. Alors selon vous, Anthony Alcazar se trouvait-il au mauvais endroit au mauvais moment ? A-t-il été confondu avec un autre individu ?

Affaire à suivre...