Des Anges sur NRJ12 au Reste du Monde sur W9, Anthony Alcaraz a su faire sa place dans le milieu de la télé-réalité. Ancien mannequin, le jeune homme est également rappeur, influenceur et candidat de télé-réalité populaire.
Une petite notoriété aux États-Unis
Né le 21 novembre 1996 à Vallauris à Nice, Anthony Alcaraz est rapidement fasciné par les États-Unis. D’origine algérienne et portugaise, il tente sa chance là-bas, sans même savoir parler en anglais. Mais c’est à la fashion week de Paris qu’il fait des rencontres déterminantes pour son avenir. Il repart à Los Angeles avec des contacts en poche et se lance dans le mannequinat.
Il réussit alors dans le milieu malgré le fait que ce dernier soit très fermé. Son premier salaire dans le mannequinat a été après son défilé pour Balmain. Cela lui a alors ouvert de nombreuses portes.
Anthony Alcaraz a alors pu côtoyer des célébrités comme Justin Bieber, Madonna mais aussi Drake ou encore Kendall Jenner avec qui il aurait flirté.
Anthony Alcaraz s’est par la suite fait connaître à la télévision française en participant à Les Anges 9 en tant qu’anonyme. Son projet était alors de devenir comédien. Il quittera rapidement l’aventure après avoir flirté avec Melanight puis Kim Glow, elle qui était alors en couple avec Anthony Matéo.
Il enchaînera par la suite les émissions, principalement sur W9.
Un bourreau des cœurs
L’ex d’Elisa Johnson, la fille de Magic Johnson, est un véritable bourreau des cœurs. En 2018, il arrive en tant que prétendant pour la belle Cynthia dans Les Princes et les Princesses de l’Amour. Ils participeront ensuite à Moundir et les Apprentis Aventuriers ensemble en tant qu’ex. Ils ne cessent de se clasher, particulièrement lorsqu’il apprend que la jolie brune est secrètement en couple avec Illan Castronovo.
Ce dernier a quant à lui balancé qu’Anthony Alcaraz avait couché avec son amie Sarah Lopez, elle qui était alors en couple avec Jonathan Matijas et qui lui a menti.
Anthony Alcaraz s’est également rapproché de Maeva Ghennam, ce qui lui a causé des soucis avec son ami Greg Yega. Il a également connu une histoire d’amour avec Kellyn Sun. Il l’a rencontrée en 2019 sur le tournage des Princes. Elle était venue pour Julien Bert mais sa complicité avec Anthony Alcaraz était bien trop évidente et elle devient alors sa prétendante. Il repart en couple avec elle avant de la retrouver dans la saison 4 de 10 Couples Parfaits où il sera exclu du tournage en raison de ses excès de colère.
Il aura bien du mal à se remettre de sa rupture avec Kellyn et les deux ex se clasheront sur la toile pendant de nombreux mois.
Il finira par se mettre en couple avec son amie Milla Jasmine sur le tournage d’Objectif Reste du Monde mais leur idylle ne parviendra pas à perdurer.
Une carrière de rappeur
En plus de tout ça, Anthony Alcaraz poursuit également sa carrière dans le milieu du rap. Le 4 juin 2019, il publie le clip de No Trust en featuring avec Dadinho qui est plutôt bien accueilli par les internautes.
Il enchaînera avec No Shade mais aussi Billets dans lequel il chante cette fois-ci en français.
On se demande bien ce que le beau gosse nous réserve encore.