Vous l'ignoriez peut-être mais Anthony Alcaraz n'est pas qu'un candidat de télé-réalité. Avant de se faire connaître du grand public lors de sa participation aux Anges 9 en 2017, le jeune homme de 25 ans a été mannequin mais également rappeur. S'il n'a pas encore sorti d'album, le candidat est toutefois l'auteur de plusieurs singles, principalement en anglais.
Car Anthony a vécu plusieurs années aux États-Unis, où il était parti dans sa jeunesse pour ses études. Il a même été en couple avec Elisa Johnson, la fille du légendaire basketteur Magic Johnson. Un long séjour au pays de l'oncle Sam qui lui a permis de vite se familiariser avec les codes du rap américain.
Un titre qui ne convainc pas les internautes
Actuellement à l'antenne sur W9 dans Objectif Reste du Monde, Anthony s'est enfermé en studio après le tournage pour enregistrer un nouveau morceau. Il a fait appel au rappeur marseillais Dadinho, l'ex ou le compagnon de Camille Froment (on ne sait plus trop), qui pose sur le titre, baptisé No Trust.
Bien que la vidéo ait été visionnée plus d'un million de fois sur YouTube, les auditeurs n'ont pas vraiment été conquis. Nombreux lui ont reproché d'avoir un anglais approximatif et de ne pas comprendre les paroles. Néanmoins, l'ex de Milla Jasmine a également reçu nombre de compliments et d'encouragements. Ce qui pourrait lui faire passer l'envie de répondre à ses détracteurs.
Anthony Alcaraz absent du cross 6
Alors qu'il était pressenti pour intégrer le casting des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, le grand brun ne participera finalement pas à la compétition. Il faut dire que cette année, la programme a connu quelques chamboulements.
Après les désistements d'Illan Castronovo et Isabeau Delatour, d'autres candidats ont été testés positifs au Covid-19 et leur arrivée a dû être retardée. En outre, les retrouvailles entre Paga et Adixia Romaniello ne se seraient pas du tout déroulées comme l'espérait la production, qui misait sur un retour de flamme entre les deux ex.