Le torchon brûle entre Anthony Lyricos et Simon Castaldi depuis le tournage des Cinquante, où ils ont fait connaissance. C’est l’amateur de chant lyrique qui a déclaré les hostilités au cours d’une interview accordée à Sam Zirah. S’ils semblaient très proches durant l’aventure, Anthony ne garde visiblement pas un bon souvenir de Simon, qu’il a jugé faux et hypocrite.
Anthony avait également donné son avis en ce qui concerne la liaison de Simon et Adixia Romaniello, qui n’est désormais plus d’actualité. D’après lui, Simon était un petit ami très jaloux, qui n’aurait pas supporté qu’Adixia se lève dans la nuit pour aller boire un verre d’eau. Anthony a également confié que la Ch’ti était malheureuse dans cette relation et qu’elle méritait mieux que Simon. Ce dernier a eu vent des propos du chanteur et s’est empressé de lui répondre. Mais pas de quoi impressionner Anthony, qui vient de répliquer.
"Retourne chez papa Castaldi"
En effet, Anthony semble particulièrement remonté contre Simon. Ce mercredi 16 novembre, celui qui a été découvert dans La Belle et ses Princes presque charmants a partagé la vidéo de son rival sur Instagram, qu’il a légendée comme suit :
Mon petit Simon, retourne chez papa Castaldi, ce sera mieux pour tout le monde ! Assume qui tu es ! Tu ne vaux pas mieux. Juste donner une image de m*rde dans la télé-réalité. On n’a pas besoin de ça.
Alors, selon vous, Simon Castaldi répondra-t-il à ce nouveau tacle ? Quoi qu’il en soit, la guerre est officiellement déclaré entre les deux candidats.
Un retour décevant
Après deux ans d’absence, Anthony a fait son grand retour dans Les Cinquante, la nouvelle émission de W9 dont Julien Bert est ressorti vainqueur. Hélas, le jeune homme a fait partie des premiers candidats éliminés et a été quelque peu déçu du montage. Notamment en ce qui concerne les images de son départ, occulté par celui de Fanny Salvat, qui laissait derrière elle sa chérie Jessy Errero.
Après la diffusion de l’épisode, Anthony Lyricos avait pris la parole sur Instagram, vivement désappointé : "Je suis un peu déçu de la manière dont le montage a été fait. On me voit juste à peine partir de l’aventure. On me voit en coup de vent, allez basta, au revoir", avait-t-il déploré.