Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Anthony Matéo est très présent sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur TikTok qui a la cote auprès des influenceurs. L’occasion pour le jeune homme de faire quelques confidences et de répondre aux questions de ses abonnés.
"L’amour qu’on se portait me manque beaucoup"
Ainsi, il a récemment un internaute sur l’une de ses ex, à savoir Marine Boudou. Les deux ex se sont fréquentés pendant deux ans et demi, avant de se séparer. Une rupture qui remonte à plusieurs années.
Cependant, Anthony Matéo avoue :
Marine, ne me manque pas, mais l’amour que je lui portais me manque. Ca c’est clair. Et l’amour qu’elle me portait aussi. L’amour qu’on se portait me manque beaucoup.
Celui qui vient de s’installer à Bali en profite pour faire une petite confidence au sujet de son ex. “C’est peut-être… C’est sûrement même la fille que j’ai le plus aimée dans ma vie", a-t-il confié.
Et de rajouter, visiblement ému :
C’est celle qui m’a fait le plus de mal. Quand on s’est séparés, ça m’a déchiré le cœur. Vraiment. Pour de bon. Mais ça a été celle que j’ai aimée le plus.
Que ses autres ex se rassurent, Anthony Matéo précise que ses autres histoires ont été “des amours différents”. “Je les ai toutes aussi aimées, mais en tout cas elle, on parle d’un amour inconditionnel, un amour qui m’a marqué bien un an et demi, deux ans après notre rupture. Ca a été très dur de l’encaisser", avoue-t-il.
Que devient Marine Boudou ?
Si Anthony Matéo est aujourd’hui un cœur à prendre, Marine Boudou, elle, a retrouvé l’amour. La jeune femme est même l’heureuse maman de deux enfants. Sur Instagram, elle ne manque pas de partager les clichés de sa vie de famille.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune maman est comblée… pour le plus grand bonheur de son ex, qui ne lui souhaite que le meilleur.
En 2018, Anthony Matéo évoquait les raisons de leur rupture dans les colonnes de Purepeople. Il confiait alors :
Marine m'a beaucoup apporté au niveau de ce que je suis aujourd'hui. Elle m'a beaucoup fait mûrir. (…) J'étais comme un jeune homme qui avait trouvé une perle rare, une vraie femme, malheureusement la stabilité qui manquait autour de moi faisait que ça ne pouvait pas marcher. (…) J'avais besoin de faire tout ce que j'ai fait pour être un homme aujourd'hui et pouvoir assumer un amour comme ça. Malheureusement, tu ne trouves pas ce genre d'amour à tous les coins de rue et peut-être que je ne le retrouverai pas.
Finira-t-il par retrouver l’amour lui aussi ? Peut-être se trouve-t-il à Bali, où il vient de poser ses valises…