Les candidates de télé-réalité ne sont pas les seules à vouloir faire monétiser leurs photos un peu plus suggestives, les candidats aussi. En effet, Antoine Goretti a annoncé avoir ouvert son compte OnlyFans.
Découvert dans 10 Couples Parfaits 3, c’est dans La Villa des Cœurs Brisés 5 qu’Antoine Goretti a pu en dévoiler plus aux téléspectateurs. Et visiblement, il souhaite continuer de se dévoiler mais d’une manière bien différente cette fois-ci.
C’est son physique avantageux qu’il a décidé de mettre en avant via son compte OnlyFans.
Il répond aux questions des abonnés
Nombreux sont ses abonnés Instagram à avoir eu des questions à lui poser à ce sujet. Pour rappel, OnlyFans est une plateforme payante sur laquelle les adhérents peuvent découvrir des photos exclusives, et très souvent très hot, des personnes qu’ils décident de suivre.
Il en a dit plus sur le contenu qu’il compte poster sur cette plateforme payante :
Je fais du contenu que j’estime non conforme à Instagram et que je ne publie pas.
S’il continuera de poster sur Instagram, ce que ses fans pourront retrouver sur OnlyFans sera un contenu « plus sexy et travaillé ».
Cependant, il affirme qu’il ne montrera pas ses parties intimes qui resteront dans le domaine du privé.
Il se moque du qu’en dira-t-on
Antoine Goretti assume parfaitement comme il a pu le faire comprendre aux internautes :
On peut penser ce que l’on veut. Si certains pensent que c’est de la prostitution, ils sont libres de cet avis. Pour ma part, cela n’en est pas et je sais où sont mes limites. Je n’ai aucun problème avec mon corps. Je travaille dur pour qu’il me plaise et ça peut intéresser certaines personnes tant mieux, sinon y a Netflix aussi.
Très franc, il n’a pas caché faire également cela pour avoir des revenus supplémentaires. En effet, lorsqu’un internaute lui a demandé pourquoi il faisait ça, le jeune homme a répondu :
Je n’oblige personne à s’y abonner. J’ai simplement envie de proposer des photos différentes et inédites et pour l’argent évidemment. Un mec sensé multiplie les sources de revenus. J’ai même été bête de ne pas y penser plus tôt.
Il s’est par la suite exprimé via une vidéo dans laquelle il revient sur les critiques qu’il a pu recevoir :
Si tu trouves que je suis une s*lope, libre à toi. Ça me fait rigoler mais c’est normal, c’est obligatoire, c’est un truc un peu particulier je l’entends. Je ne vais pas vous montrer mon petit zoziau, calmez-vous.
Il a ajouté :
C’est mon corps, c’est ma life.
Des plateformes de plus en plus populaires
Les plateformes comme OnlyFans sont de plus en plus prisées par les candidats de télé-réalité. Une des pionnières en la matière est Nathalie Andréani qui s’exprime ouvertement et sans pudeur à ce sujet.
Elle avait pris la parle sur Starmag, déclarant notamment :
Je ne suis pas escort. Je suis un modèle virtuel et je réalise des fantasmes pour les hommes ou les couples. Je me suis lancée dans cette activité de mon propre chef. Je la mène sans contrainte, en totale liberté. Je peux arrêter quand bon me semble.
Qu’en pensez-vous ?