Antoine Goretti s'est fait connaître en 2018 sur TFX, lors de la troisième saison de 10 Couples Parfaits. Très vite, le Parisien aura un coup de foudre pour Julie Bertin, qui sera réciproque, et ils vivront une histoire d'amour passionnelle, mais cependant tumultueuse.
Après s'être séparés et clashés sur les réseaux, Antoine et Julie se sont retrouvés fin 2019 durant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5. Et les deux ex ont visiblement été enchantés de se retrouver. Mais malgré un retour de flamme entre les candidats, ils se sont séparés peu après l'aventure et n'ont pas su rester en bons termes.
Une nouvelle histoire éphémère
En novembre 2020, Antoine Goretti et Nathanya Sion semaient le doute auprès des internautes à propos de leur relation. Ils semblaient très complices et s'affichaient très proches sur les réseaux sociaux. Ils ont fini par rapidement officialiser lors d'une escapade romantique au Maroc.
Hélas, entre Antoine et Nathanya, c'est malheureusement déjà fini. Les deux jeunes gens ont en effet décidé de mettre un terme à leur liaison et le jeune homme en a récemment dévoilé les raisons.
Durant une interview accordée au blogueur Sam Zirah, celui qui a fait sa dernière apparition dans le cinquième cross des Marseillais s'est confié à propos de sa séparation avec Nathanya :
Il y a plusieurs raisons à ça. Pas par manque d'amour, ça c'est sûr, parce que de mon côté en tous cas, je les ai encore les sentiments.
"On avait du mal à se comprendre"
Bien qu'il ait avoué être toujours amoureux, le beau brun a expliqué qu'avec la jeune femme, il n'était pas sur la même longueur d'ondes :
La raison, elle est hyper simple, c'est qu'on avait du mal à se comprendre. Quand on est ensemble, physiquement parlant, tout va bien mais quand on n'est pas ensemble, elle a un caractère assez trempé.
Et d'ajouter qu'il avait également ses torts :
Moi, de mon côté aussi, je ne suis pas facile à vivre en couple et je lui apportais peut-être pas assez d'attention, je ne la rassurais pas assez.
Puis le jeune homme de 31 ans a admis avoir fait preuve de laisser-aller et ne pas s'être montré assez démonstratif envers sa chère et tendre :
Je ne l'ai pas trompée, j'ai pas parlé à d'autres filles mais il y a plein de moments où je l'ai invité à des soirées ou ce genre de choses, où je ne la calculais pas (…). Je pense que je me suis tellement mis la pression avec elle, qu'à un moment, j'ai tout fait et n'importe quoi.
Toutefois, Antoine Goretti ne garde que de bons souvenirs de sa romance avec Nathanya. Il n'a en effet pas tari d'éloges à propos de la brunette, qui a été découverte dans Les Anges 11, sur NRJ12 :
Elle a un fond qui est incroyablement bon, c'est un amour. Elle est belle, elle est pétillante, elle est jeune, elle est self-made woman… Ça, j'aime, elle s'assume, elle a besoin de personne.
Et comme il l'a lui aussi assumé, Antoine ne désespère pas de pouvoir reconquérir un jour le cœur de sa belle. Nathanya sera-t-elle sensible à ce message ?