Il y a deux mois, Astrid Nelsia s'offrait les fesses de ses rêves grâce au célèbre Dr Aslani. Pour 10 000 euros, l'ex-candidate de La Villa des Cœurs Brisés 5 tentait d'augmenter encore le volume de son postérieur. Quelques jours après l'intervention, la jolie brune s'apprêtait à rentrer chez elle avant d'être évincée d'un avion. Le commandant de bord aurait en effet refusé qu'elle voyage assise sur un coussin.
Quelques semaines après cette mésaventure, la jeune femme a tenu à présenter ses vœux à sa communauté de manière ultra sexy. Sur une plage de Dubaï, l'ex du footballeur Mattheus Vieira a dévoilé son impressionnant fessier.
Des formes spectaculaires
Sous un grand soleil, Astrid Nelsia a choisi de montrer ses plus beaux atouts. En légende de cette photographie plutôt hot, la candidate de télé-réalité a écrit :
HAPPY NEW YEAR EVERYONE ! Prenez soin de vous et pensez à vous avant de penser aux autres. C’est le meilleur conseil que je peux vous donner.
Ravis, les internautes ont été nombreux à réagir. Si la plupart ont salué son nouveau fessier qualifié de "magnifique", d'autres ont cru bon pointer du doigt les discrètes vergetures qui marquent la peau de la jolie brune.
Une cicatrice qui intrigue
Pourtant, loin de s'attarder sur le fessier quasi parfait d'Astrid Nelsia, les abonnés de la jeune femme ont été choqués par un détail. Dans le dos, la candidate de télé-réalité présente une immense cicatrice qui s'étale de la naissance de l'omoplate jusqu'en bas des côtes.
Nul n'avait encore remarqué cette particularité sur le corps de la jolie brune. "C’est dû à quoi la cicatrice dans ton dos ?", "Tu as eu un pneumothorax ?" ont demandé les internautes avec curiosité. Hélas, l'influenceuse a refusé de répondre.
Impressionnante, la cicatrice, régulière et bien dessinée, semble être le résultat d'une intervention chirurgicale. Astrid Nelsia aurait pu tenter de la faire disparaître grâce à des séances de laser, mais elle semble assumer parfaitement cette trace laissée par la vie sur son corps.
C'est ce genre de confiance en soi que toutes les femmes devraient avoir.
A écrit une internaute en commentaire.
Et elle a parfaitement raison.