Fière de son nouveau corps et elle le montre ! À 25 ans, Astrid Nelsia ne s'en cache pas : la chirurgie esthétique, elle adore ! Après avoir fait augmenter le volume de sa poitrine à 20 ans, après avoir injecté de l'acide hyaluronique dans ses lèvres, après avoir effectué une lipo-aspiration du ventre, l’ex-candidate de Friends Trip s'est concentrée sur son fessier. "Résultat : après sa lipossucion, la candidate de télé-réalité a "demandé à praticien de réinjecter la graisse prélevée au niveau de abdomen dans fesses". C'est ce qu'elle révélait dans un entretien accordé à Public en 2018 .
Un avant/après saisissant pour Astrid Nelsia
Trois ans plus tard, Astrid Nelsia est toujours aussi heureuse du résultat. Sur Instagram, l'influenceuse a dévoilé à ses 1,5 million d'abonnés un avant/après saisissant de son fessier. Ses followers ont ainsi pu découvrir son impressionnante métamorphose.
Un changement physique qui a un coût. Début août, l'ex-Ange de la télé-réalité avait dévoilé la somme astronomique qu’elle avait dépensée ces dernières années pour ses diverses opérations de chirurgie esthétique.
30 000 euros dépensés dans des opérations de chirurgie esthétique
Lors d’une séance de questions-réponses organisée sur Instagram, l’ex-candidate de Friends Trip n’a pas hésité avant de faire cette révélation. « euh environ 30k » (comprendre 30 000 euros) a écrit Astrid à ses abonnés sur le réseau social. Impressionnant.
Particulièrement sexy sur Instagram
Depuis sa première apparition dans le milieu de la télé-réalité (c’était en 2016 dans Les Princes de l’amour), Astrid Nielsa n’a cessé de modeler son corps pour en faire une arme de séduction massive. Résultat, la jeune femme vue dans Les Anges 10 et 11, La Villa des Coeurs Brisés 5 ou encore Friends Trip 4 s’affiche désormais dans des tenues sexy devant plus d’1,5 million d’abonnés sur Instagram.
Et pour ceux qui en veulent davantage, Astrid Nelsia est très active sur OnlyFans et Mym. Grâce à ce dernier réseau social, la jeune femme touche une somme incroyable. Pas étonnant qu’elle puisse se payer autant d’opérations de chirurgie esthétique.