Voilà déjà plus de neuf ans que les fans de télé-réalité ont fait la connaissance de Jessica Thivenin. Pour rappel, la native de Tarascon a fait ses débuts sur le tournage des Marseillais à Rio en 2014. Depuis, la blonde de 33 ans a participé à bon nombre d’émissions. Elle a également trouvé l’amour dans les bras de Thibault Garcia. À l’instar des autres stars dans le milieu, elle partage des bribes de son quotidien sur les réseaux sociaux.
Actuellement en vacances dans le sud de la France, la maman de Maylone et Leewane n’a pas dérogé à cette règle. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le clan Garcia entend bien profiter de cet été. Le 1er juillet dernier, la trentenaire a notamment partagé une photo d’elle en bikini. De quoi donner un coup de chaud à ses admirateurs. Toutefois, ses détracteurs ne se sont pas montrés tendres avec elle.
Jessica Thivenin vivement critiquée
Assumer sa cellulite n’est pas chose aisée, surtout pour les stars de télé-réalité habituées aux filtres et aux retouches. La femme de Thibault Garcia ne fait pas exception. De plus, elle a souvent succombé à l’appel du bistouri pour gommer ses complexes. Pourtant, elle a fait le choix de partager un cliché pris par Maylone. Une photo d’elle sur laquelle on peut voir sa cellulite.
Comme il fallait s’y attendre, ses détracteurs s’en sont donné à cœur joie pour la critiquer. Voici un petit florilège des messages haineux reçus par Jessica Thivenin.
Vomito.
Tu aurais pu éviter de te faire photographier tes fesses par ton fils ! Mais au vu de ta vulgarité ça ne me choque même pas.
C'est là qu'on voit bien que ce que tu vends dans tes placements de produits ne marchent pas, les photos ne mentent pas.
"Je reviens de loin"
Visiblement lassée des commentaires sur son physique, Jessica Thivenin est montée au créneau. La mère de famille a ainsi évoqué son hygiène de vie irréprochable à Dubaï. Elle a aussi tenu à rappeler son parcours semé d’embûches, notamment ses deux grossesses difficiles.
Je vous ai toujours dit que 'maigre' ne veut pas dire 'pas de cellulite'. Et je ne l'ai surtout jamais cachée. En vrai, le problème, c'est que je mange super mal : des pizzas, McDo, du saucisson, de la charcuterie, le fromage, sans oublier les sucreries... Je ne fais vraiment pas attention, ici en France (…) Je suis également maman de deux enfants, il ne faut pas l'oublier. Et j'ai 33 ans. Je reviens de loin, j'ai été alitée 8 mois au total pour mes grossesses. Puis, merde, oui je suis mince mais j'ai tendance à avoir de la cellulite, c'est comme ça !