Aurélie Dotremont ne vit pas des jours faciles. D'ailleurs, la volcanique Belge ne cache rien des pénibles épreuves qu'elle endure à sa communauté. En couple depuis deux ans avec un dénommé Dylan, avec lequel elle vit une relation tumultueuse, Aurélie n'a jamais caché son désir ardent de fonder une famille. Seulement, elle paye très cher ses années de trouble du comportement alimentaire, qui l'empêchent de tomber enceinte.
Récemment, elle déclarait à ses abonnés qu'elle leur ferait part à l'avenir de toutes ses expériences négatives :
Je vous explique tout le temps des choses négatives parce que je n'ai vraiment pas envie que les gens se sentent seuls. Vu que je vis pas mal de choses, je peux parler en connaissance de cause. Si ça peut vous aider à vous sentir moins seul, je le ferai sans hésiter et je continuerai à parler de toutes les choses négatives qu'il m'arrive.
Car Aurélie est boulimique et se bat depuis des années pour retrouver une vie normale. En outre, sa relation avec Dylan connaît des hauts et des bas, ce qui l'affecte beaucoup. Cependant, sa maladie et son histoire d'amour ne l'empêchent pas de se tenir au courant des rumeurs qui circulent à son sujet sur les réseaux sociaux.
Aurélie Dotremont, ex de Julien Tanti ?
Depuis quelques jours, il se dit qu'Aurélie Dotremont et Julien Tanti auraient entretenu une liaison secrète durant des années. Si le Marseillais n'a pas commenté cette information, Aurélie s'est quant à elle empressée de prendre la parole pour rétablir la vérité :
Je ne suis pas l'ex de Julien Tanti. À aucun moment, je n'ai eu un truc avec Julien. Ce message n'est pas méchant, simplement, j'ai trop de respect pour Manon et donc, laisser dire ça.
Vous l'aurez compris, il ne s'est donc jamais rien passé entre les deux intéressés, si l'on en croit les propos de l'ancienne candidate de télé-réalité.
Ce n'est pas la première fois qu'Aurélie réagit aux rumeurs infondées qui la concernent. Elle expliquait auparavant être parfois extrêmement blessée par certains bruits qui courent :
Vos articles aussi où vous mettez que je suis enceinte, franchement, c'est pourri. Sachant que c'est un sujet qui me touche et que j'ai du mal à avoir un enfant et que je veux absolument avoir un enfant.
Une candidate emblématique
Découverte en 2011 dans Carré Viiip, Aurélie s'est ensuite fait rapidement remarquer des téléspectateurs. Notamment lors de sa participation à L'Île des Vérités 2, où ils ont pu être témoin de son caractère bien trempé et son petit côté insolent. Par la suite, elle enchaîne les programmes jusqu'en 2018, où elle apparaitra pour la dernière fois dans Les Anges 11.
Aurélie Dotremont a désormais fait le choix de s'éloigner du milieu de la télé-réalité, pour tenter de mieux se soigner et de devenir maman. Et c'est bien là tout le mal qu'on lui souhaite.