Ce jeudi 12 mars 2020, Aurélie Dotremont a fait une bien triste révélation. Après plusieurs jours d’absence sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a annoncé qu’elle n’était pas au mieux de sa forme. En effet, lors d’une soirée en boîte de nuit, l’auteure de Tu finiras dans une vitrine a été violemment agressée. Sur son compte Snapchat, la jolie blonde a accepté de donner davantage de détails sur cet événement :
Vous êtes nombreux à me poser plein de questions, à m’envoyer des messages de soutien etc. Donc merci beaucoup. Je sais que d’habitude je vous explique tout mais là je ne vais pas rentrer dans les détails. (…) C’est juste une soirée qui a tourné au vinaigre. J’ai un ami qui a eu trois points de suture. Mon petit ami a du me défendre parce que j’étais au sol. Bref. Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails. Aujourd’hui est un autre jour. On va passer à autre chose, la vie continue. Ce n’est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera malheureusement pas la dernière.
"Je n’ai rien vu venir"
Encore sous le choc, Aurélie Dotremont confie qu’on s’en est pris à elle « par surprise » et « sans raison ».
Je n'ai rien vu venir vu parce que l'on m'a attrapée par derrière. Il y a le mal physique, les bleus sur le corps. Mais le pire, c'est le moral. L'ego et la honte qui prennent le dessus.
Si la jeune femme n’a pas révélé l’identité de ses agresseurs, on peut penser qu’elle a été importunée par un groupe de filles :
Le pire c'est que pendant la soirée des filles sont venues me voir, elles étaient trop mignonnes. Mais d'un autre côté, il y en a d'autres... Honte à vous de vouloir le malheur des autres. Je suis un peu bloquée du dos et du cou, j'ai très mal.
La jolie blonde peut compter sur le soutien de son nouveau compagnon, Dylan Grenier, pour l’aider à remonter la pente.