Avec les années, Aurélie Dotremont a su s’assagir. Bien plus calme dans les dernières émissions auxquelles elle a pu participer que lors de ses débuts, elle n’en reste pas moins qui elle est. Il ne faut donc pas trop pousser la jeune femme sous peine de risquer de s’attirer ses foudres.
C’est ce qui est arrivé à une internaute après un commentaire qui est loin d’avoir plu à la principale intéressée.
Une remarque qui la fait sortir de ses gonds
Dans un post Instagram, Aurélie Dotremont qui s’inquiète de la situation des SDF dans ce froid hivernal qui s’abat sur Bruxelles, a partagé un numéro à composer pour leur venir en aide :
Cher Bruxellois. Si vous voyez un SDF dans la rue dans ce froid glacial, veuillez composer le numéro vert 0800-99-340. Ils auront un toit pour dormir. Copiez collez s’il vous plaît.
Une internaute lui a alors répondu :
Avant de donner des conseils, est-ce que toi au moins tu t’arrêtes pour les aider ?
Le sang d’Aurélie Dotremont n’a fait qu’une tour, elle qui a répliqué sans tarder :
Très très très souvent si tu savais ! A base de 200, 300€ ! Je le mets ici comme ça tout le monde voit ce genre de commentaire de merde ! On a des vues, voilà pourquoi je mets ce genre de message, pour aider pas pour donner des conseils !
Remontée, elle a par la suite ajouté :
Y en a vous me faites vraiment chier avec vos commentaires et c’est vraiment pas le jour !
En froid avec Adixia ?
Lors d’une session questions / réponses sur Instagram, un internaute a pu remarquer qu’Adixia et elle ne semblaient plus aussi proches qu’elles pouvaient l’être dans l’émission Les Cinquante. Aurélie Dotremont a alors répondu :
Adixia préfère faire des vlogs que de me souhaiter bon anniversaire. J’ai arrêté les amitiés à sens unique mais je ne lui en veux pas.
Adixia a répondu être « une amie abominable » qui comptait bien se rattraper.
Plus de peur que de mal.