Aurélie Dotremont connaît une année 2023 des plus compliquées. Il y a quelques semaines, la candidate de télé-réalité annonçait vivre "la période la plus difficile" de sa vie. Aux prises avec "plein de soucis différents", la jeune femme révélait également que sa grand-mère était gravement malade. Hélas, ce jeudi 23 mars, la compagne de Dylan Grenier a annoncé que son aïeule était décédée. Effondrée, la jolie blonde a heureusement pu compter sur le soutien de sa communauté.

L'influenceuse est inconsolable

Il y a une dizaine de jours, la grand-mère d'Aurélie Dotremont avait été hospitalisée dans un état préoccupant. Alors que les médecins assuraient que la vieille dame ne "passerait pas la nuit", cette dernière a pu partager quelques moments privilégiés avec ses proches. Hélas, ce jeudi 23 mars, la candidate de télé-réalité a posté une vidéo des derniers instants de sa mamie.

Tu vas tellement me manquer. Aujourd'hui, je dois te dire au revoir. Je t'aime

A écrit la jeune femme totalement sous le choc.

Inconsolable, l'influenceuse a reçu des milliers de messages de soutien qui lui ont "fait du bien". Mais la trentenaire qui n'a "jamais connu une telle douleur" devrait mettre beaucoup de temps à se remettre d'une telle perte.

StarMag.com
@Instagram
StarMag.com
@Instagram

Une perte de poids conséquente

Atteinte de boulimie depuis des années, Aurélie Dotremont se bat sans relâche contre les TCA. Fragilisée par le deuil de sa grand-mère, la jeune femme pèse actuellement 46,8 kilos.

Je mange mais je me bouffe de l'intérieur.

Reconnaît-elle avant de préciser qu'elle souhaiterait idéalement "reprendre 4 kilos".

Après les obsèques de son aïeule, la jolie blonde envisage de se "reprendre en main". L'influenceuse rêve de devenir maman. Opérée d'une endométriose il y a quelques mois, l'ex de Julien Bert a promis de se battre jusqu'au bout afin de réaliser son rêve. Un objectif qui devrait la motiver à trouver la force de reprendre quelques kilos.

StarMag.com
@Instagram