Un enchaînement de drames
Aurélie Dotremont traverse une période douloureuse. Il y a quelques jours, celle qui vit une relation compliquée avec Dylan Grenier avait réagi aux déclarations d’Hilona Gos, qui accuse Julien Bert d’escroquerie et de violences conjugales.
La volcanique Belge a également été la compagne du jeune homme durant plus d’un an et a admis qu’ils avaient eux aussi vécu une relation loin d’être idyllique. Celle qui a rendu un bel hommage à la mère de son ex, a ainsi reconnu qu’ils avaient l’habitude de se battre lorsqu’ils étaient en couple. Elle a également fait part, dans l'une de ses stories, de son soutien à Hilona :
Franchement, je ne vois pas pourquoi on veut me mettre dans ces histoires. Sérieusement, j’en ai une boule au ventre alors que je n’ai rien demandé. Je n’ai même jamais parlé, même quand certaines vérités sortaient, je n’ai jamais confirmé, alors s’il vous plaît, pas pitié, je vous le demande, arrêtez et continuez à envoyer de la force et à soutenir une femme blessée… Moi, je ne le suis pas.
Aurélie Dotremont au plus mal
Très active sur les réseaux sociaux, Aurélie Dotremont a quelque peu inquiété sa communauté ces derniers jours. Et pour cause. La jeune femme a déserté la Toile car elle est actuellement très préoccupée par l’état de santé d’un être cher à son cœur.
Ce mercredi 15 mars, la candidate révélée dans L’Île des Vérités 2 a fait savoir que sa grand-mère avait été plongée dans le coma. C’est dans un long texte publié dans sa story Instagram qu’Aurélie Dotremont a expliqué qu’elle craignait le pire pour celle à qui elle est très attachée :
Hier, j’ai appris que ma grand-mère ne passerait pas la nuit. Je l’ai donc suppliée de rester avec moi, de ne pas me quitter… Tant de choses que je regrette, comme de ne pas l’avoir rappelée il y a deux jours parce que "flemme, je la rappellerai plus tard". Par chance, dans mon malheur, j’ai pu lui parler bien qu’elle soit plongée dans un coma.
Elle a ensuite annoncé une nouvelle réconfortante :
Ce matin, ma maman m’a dit que ma grand-mère a passé la nuit, qu’elle est toujours avec nous pour le moment. Je souhaite de tout cœur que ma grand-mère s’en sorte, non pas pour soulager ma conscience de petite conne mais juste pour lui dire encore une fois à quel point je l’aime.
"Je veux qu’on me laisse ma grand-mère !"
Bien que sa grand-mère semble hors de danger, Aurélie Dotremont reste pessimiste quant au futur et semble tout remettre en question, expliquant que "l’année 2023 a très mal commencé (pour elle)". Avant de rappeler "qu’il est important de profiter un maximum des gens que vous aimez parce qu’un jour, il sera trop tard…". Et d'ajouter qu'il ne lui restait que sa famille dans ce monde : "Que ce soit pour ma santé, le travail ou le reste. Je veux juste qu’on me laisse ma grand-mère, parce que la famille, c’est tout ce qu’il me reste".