Malgré ses problèmes judiciaires depuis qu’elle est dans le collimateur de Booba, Magali Berdah commence la rentrée sur un petit nuage. Ce dimanche 27 août, la patronne de Shauna Events a épousé Stéphane Teboul, qui partage sa vie depuis un peu plus de deux ans. Les amoureux se sont dit "oui" en Israël, lors d’une cérémonie époustouflante qui a eu lieu au Ronit Farm de Tel Aviv, un vaste et splendide domaine au bord de l’eau luxueusement décoré pour l’occasion. Entre feux d’artifices, orchestre et spectacles, le couple a mis les petits plats dans les grands pour impressionner ses invités et faire de cet événement un jour à jamais gravé dans les mémoires.

StarMag.com
Magali Berdah et Stéphane Teboul © Tal Shahar/Polaris/Starface

Ivre de bonheur, Magali Berdah a partagé des images du grand jour sur les réseaux sociaux, qui ont en mis plein les yeux aux internautes. Cependant, ces derniers ont pu s’apercevoir que de nombreux candidats de télé-réalité manquaient à l’appel. En effet, si Maeva Ghennam, qui a eu droit à de vives critiques, Laura Lempika ou encore Illan Castronovo ont répondu présent, d’autres avec lesquels Magali Berdah avait l’habitude de s’afficher très proches ont brillé par leur absence.

De grands absents

Manon et Julien Tanti ainsi que Jessica et Thibault Garcia n’ont visiblement pas reçu leur carton d’invitation. Le jour des noces, la maman de Maylone et Leewane a d’ailleurs publié un message énigmatique sur son compte Instagram, que certains ont vu comme un petit tacle subtil adressé à la jeune mariée. Kamila Tir-Abdelali s'est quant à elle justifiée via un message posté sur les réseaux sociaux, à l’instar d’Aurélie Dotremont.

Les abonnés de la volcanique Belge ont été surpris de ne pas l’avoir vue parmi les convives. Assaillie de questions, celle qui s’est fait connaître en 2011 dans Carré Viiip, l’émission éphémère de TF1, a donc dévoilé les raisons de son absence au mariage de Magali Berdah. Et elles sont plutôt étonnantes.

StarMag.com
Aurélie Dotremont @ Instagram

Aurélie Dotremont brouillée avec Magali Berdah ?

Tout d’abord, Aurélie a confirmé qu’elle avait bien reçu son faire-part et qu’elle "aurait voulu y aller si (elle) avait pu" :

Mais parfois, il y a des choses qui font que je ne préfère pas être présente. Bref. Difficile à comprendre, je sais. Je suis fière d’elle et elle le sait, c’est le plus important. Je l’ai toujours soutenue publiquement et en privé, malgré notre petit éloignement dans le passé.

Il faut dire que la jeune femme de 32 ans se bat contre la boulimie depuis des années, un trouble alimentaire qui lui gâche la vie et peut lui provoquer jusqu'à "17 crises par jour".

La jolie blonde a ensuite expliqué qu’elle était "très souvent invitée à des évènements" mais qu’elle "n’y va jamais car (elle) déteste être entourée de stars" et revoir des personnes qu'elle a cessé de côtoyer : "Je n’aime pas croiser des personnes de mon passé. Soit ça me rend triste, nostalgique ou malaisante", a-t-elle avoué. Pour finir, l’ex de Julien Bert a reconnu qu’elle aurait peut-être pu gâcher la fête :

Je ne suis pas sociable, je suis timide et quand j’ai un verre de trop, je casse les c***lles et c’est pire quand il y a quelqu’un que je n’aime pas. Voilà.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Alors, selon vous, de qui peut donc bien parler la compagne de Dylan Grenier ?

Quoi qu'il en soit, tout va pour le mieux entre Magali Berdah et Aurélie Dotremont. Et nul doute que cette dernière n'a pas manqué de féliciter les jeunes mariés en privé.