Comme bon nombre de candidates de télé-réalité, Aurélie Dotremont a fini par dire oui à la chirurgie. C’est en Tunisie qu’elle est partie afin de faire corriger ses complexes. Elle a ainsi augmenté la taille de ses seins et en a aussi profité pour refaire ses fesses.
Deux semaines après ces interventions, la jeune femme avait posté le résultat sur les réseaux sociaux. Seulement, elle avait encore quelques pansements et bandages.
Aurélie Dotremont : Découvrez-là un mois après ses opérations
Mardi 22 mai, l’ex de Julien Bert a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Nous pouvons la voir de dos dans un jean moulant. Les internautes ont ainsi pu admirer son nouveau fessier.
Leana des Anges 10 a laissé le commentaire « Quel boule ». Aurélie Dotremont a alors répondu à la jeune femme.
J’ai fait léger… Je voulais pas trop, j’attends de commencer les squats !
L'ancienne candidate de Moudir et les apprentis aventuriers avait expliqué la raison de son changement d’avis sur la chirurgie esthétique sur son compte Snapchat.
J’ai toujours revendiqué le naturel, j’ai toujours dit que je ne ferais pas de chirurgie esthétique. Aujourd’hui j’ai 27 ans, et au bout de sept ans de télé et de critiques sur mon physique, vos critiques ont commencé à m’atteindre. J’ai pris dix kilos pour pouvoir injecter de la graisse dans mes fesses. Je ne mets pas de prothèses dans mes fesses, par contre, je vais mettre des prothèses dans mes seins. J’ai décidé d’avoir des formes, donc je le fais jusqu’au bout.
Elle avait par la suite ajouté :
Je tenais aussi à vous dire qu’en aucun cas je pousse les jeunes à faire de la chirurgie. J’ai mis 27 ans à oser ! Vos critiques perpétuelles sur mon corps m’ont poussée à me regarder dans le miroir et à voir toutes les imperfections que j’avais et j’ai malheureusement commencé à en souffrir… j’ai réfléchi et je me suis lancée.
Qu’en pensez-vous ?