C’est en 2011 qu’Aurélie Dotremont a fait ses débuts à la télévision, dans Carré VIP. Si l’émission de TF1 a été déprogrammée au bout de deux semaines de diffusion, cela aura suffi à la jeune Belge pour se faire remarquer par les productions. Ainsi, l’année suivante, elle figurait au casting de L’Île des Vérités 2. Puis elle a enchaîné les tournages et est devenue une candidate emblématique de télé-réalité, notamment grâce à son caractère bien trempé.

Durant son parcours télévisuel, Aurélie s’est révélée être une grande séductrice. La jolie blonde s'est notamment mise en couple avec Benjamin Machet, avec lequel elle se disait prête à avoir des enfants. Hélas, ils se sont séparés au bout d’un an de relation, après plusieurs rumeurs de tromperie. En 2015, elle s’est consolée dans les bras de Julien Bert, qu’elle fréquentera durant un peu plus d’un an.

StarMag.com
Aurélie Dotremont @ Instagram

L’ancienne meilleure amie de Capucine Anav a également connu de brèves idylles avec Selim Arik, Oussama El Mestari ou bien Julien Guirado, avant de trouver l’homme de sa vie en 2019.

L’amour triomphe toujours

Cette année-là, Aurélie a entamé une histoire d’amour avec Dylan Grenier, un inconnu du grand public, dont elle a préservé l’anonymat durant plusieurs mois. Finalement, en février 2020, elle a fait les présentations et a officialisé sa nouvelle relation en dévoilant le visage de son chéri sur les réseaux sociaux : "Aujourd’hui, je peux vous dire que je suis réellement heureuse et qu’aucun homme ne m’a rendue heureuse comme il le fait", affirmait-elle.

Cependant, le couple a connu quelques zones de turbulences et a connu bien des hauts et des bas. Ainsi, en septembre 2022, Aurélie annonçait leur rupture, expliquant avoir été "humiliée" par son compagnon. Celui-ci lui aurait menti et profité de son départ pour tourner la première saison des Cinquante pour sortir en discothèque dans son dos.

Un écart de conduite, selon elle, qu’elle n’avait pas l'intention de laisser passer. "Je sais que je ne pourrais jamais pardonner le mensonge et encore moins quand on est plusieurs à me manquer de respect", assurait-elle, avant de détailler :

Pendant que j’étais en tournage, il est parti en soirée avec des personnes que je connaissais et une amie à moi. (…) Cela paraît complètement débile, je suis jalouse maladive de base mais j’ai fait énormément d’efforts après notre première rupture, car c’était l’ultimatum imposé.

Fort heureusement, Dylan a su trouver les bons mots pour reconquérir sa belle, avec laquelle il s’apprête à passer un nouveau cap.

Aurélie Dotremont fiancée !

Ce mercredi 12 juin 2024, la jeune femme de 33 ans a annoncé ses fiançailles avec Dylan, qui a fait sa demande en mariage lors de leur séjour en Californie. Au comble du bonheur, Aurélie a bien évidemment dit "oui" à son amoureux, qui lui est d'un soutien inconditionnel.

Si elle est très heureuse aux côtés de celui qui deviendra bientôt son mari, Aurélie souffre néanmoins de boulimie et a appris l’été dernier par les médecins qu’elle ne pourra jamais concevoir d’enfant naturellement. "Je suis désolée, je n'ai pas la force de parler, le médecin est venu me voir et j'ai quitté l'hôpital. (...) Il a vu pendant mon opération que mes trompes étaient bouchées", a-t-elle révélé, ravalant ses larmes.

Et de poursuivre :

Il les a donc débouchées mais ayant eu une infection que j'ignorais dans le passé, mes trompes se sont dégradées et je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant naturellement car les trompes se reboucheront 9 fois sur 10 avant de pouvoir accueillir un bébé.

Bien qu'elle n'ait pas complètement abandonné l'idée de devenir maman un jour, Aurélie Dotremont estime toutefois que "ce n'est pas le moment". D'ailleurs, pour l'instant, l'heure est surtout aux préparatifs du grand jour.

Félicitations au couple !