Aurélie Dotremont vient de publier un cliché très particulier sur les réseaux sociaux. La jeune femme qui ne veut plus entendre parler de télé-réalité, ne renonce pas pour autant à sa vie numérique intensive.
Aurélie Dotremont se sent "gonflée"
C'est en Tunisie que la belle Aurélie Dotremont est allée pour passer sur le billard. Elle a choisi d'y faire refaire ses fesses. Une évolution qu'elle a bien sûr montré à ses fans sur les réseaux sociaux.
Il y a quelques jours, elle disait en avoir fini avec la télévision.
S’il vous plaît, arrêtez de me parler de télé-réalité. De m’envoyer des images ou des vidéos. (…) Je déteste parler de télé !! Je vais, je fais ce que j’ai à faire, je prends mon oseille et je rentre chez moi payer mes loyers point.
Mais c'est sans doute son activité sur le petit écran qui lui a permis de financer cette chirurgie esthétique. Il faut dire que c'est désormais presque une obligation dans le milieu. Si elle n'en veut plus, difficile pour autant de tirer un trait sur ce milieu.
L'an dernier, Aurélie Dostremont avait déjà subi une opération des fesses, de la poitrine et une rhinoplastie. Elle semble déjà satisfaite du résultat même si elle précise être encore gonflée.
Qu'en pensez-vous ?