Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont se livrait à Sam Zirah dans une bouleversante interview. Durant plus d'une heure, l'ancienne candidate de télé-réalité a évoqué la boulimie qui la ronge ainsi que son désir de devenir maman. Hélas, certains blogueurs ont récemment affirmé que la jolie blonde était enceinte. En découvrant cette rumeur, l'influenceuse a laissé éclater sa rage. Affaiblie par la maladie, la compagne de Dylan Grenier doit se faire opérer des ovaires afin de maximiser ses chances de grossesse.
Des suppositions qui font mal
Aurélie Dotremont ne parvient plus à cacher sa peine. Alors qu'elle souffre de ne pas être maman, la jolie belge doit affronter les rumeurs affirmant qu'elle est enceinte. Une injustice insupportable qui la rend agressive. Ce jeudi 14 avril 2022, l'ex-candidate de Secret Story prié ses détracteurs d'aller gentiment "se faire f*****".
Et pour cause, ce vendredi 15 avril 2022, la Bruxelloise doit se faire opérer des ovaires. Un gynécologue obstétricien va lui faire des "petits trous" dans les organes reproducteurs afin de lui permettre d'ovuler. En raison de la boulimie dont elle est atteinte, la jeune femme souffre de cycles anovulatoires qui écartent hélas toute chance de tomber enceinte.
Voir cette publication sur Instagram
Toujours fâchée avec Céline Morel ?
Aurélie Dotremont et Céline Morel se sont beaucoup clashées sur le tournage des Anges 11. Incapables de se supporter, les deux jeunes femmes ont passé le plus clair de leur temps à se faire la guerre. Heureusement, les choses semblent désormais apaisées. La jolie blonde a décidé d'écrire un message à son ancienne ennemie afin de clarifier les choses. Sur son compte Instagram, cette dernière a avoué avoir "pardonné" la Bruxelloise. Peu rancunière, elle lui a même souhaité "tout de bon" dans sa "vie future".
La page semble donc bel et bien tournée.