Aurélie Dotremont a une santé plutôt fragile. Boulimique, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité connaît régulièrement de grandes baisses de forme. Ce mercredi 19 mai 2021, la jolie blonde est apparue le visage cerné sur Snapchat. En réprimant un bâillement, la jeune femme a confié être à bout de forces. Mais cette fatigue n'aurait heureusement rien à voir avec sa maladie. En effet, la jeune femme aurait simplement aidé son chéri, Dylan Grenier, dans le restaurant dans lequel il travaille.
Une saine fatigue
Dur début de semaine pour Aurélie Dotremont. Après des mois de confinement, la jeune femme a accompagné son homme dans la reprise de son activité professionnelle. Directeur d'une brasserie située en bordure du lac de Genval (Belgique), Dylan Grenier peut en effet accueillir des clients depuis le 8 mai dernier. Et les habitués semblent au rendez-vous puisque le lieu ne désemplirait pas. Résultat, l'auteure de Tu finiras dans une vitrine est exténuée :
Je suis exténuée. (...) On a passé notre vie au resto. À midi on allait au resto, on partait de là à dix-huit heures, et à dix-neuf heures, on était dans un autre resto. Je suis exténuée, je tiens plus debout !
A confié la trentenaire, qui a tout de même précisé qu'elle était "contente" que son homme "travaille", mais qu'elle pourrait "presque se plaindre" d'aller au resto tous les jours.
Un couple fragile ?
Aurélie Dotremont et Dylan Grenier ont eu un coup de foudre il y a plus d'un an. Mais si leur histoire avait commencé sur les chapeaux de roue, elle n'a pas toujours été de tout repos. Les tourtereaux se sont séparés une première fois lors du confinement d'avril 2020. En septembre dernier, le duo se déchirait une nouvelle fois. Mais leur participation avortée à La Bataille des Couples 3 laissait entendre qu'ils s'étaient retrouvés.
Il y a quelques semaines, l'influenceuse faisait une magnifique déclaration d'amour à l'occasion des 26 ans de son chéri. Très amoureuse, la jeune femme écrivait qu'elle souhaitait être là pour les "189 ans" de son chéri.
Des mots qui laissent entendre que leur couple est plus solide que jamais.