Aurélie Dotremont n'est pas au mieux de sa forme ces temps-ci. Alors qu'elle s'est séparée dans la douleur de Dylan Grenier, la candidate des 50 semble avoir beaucoup de mal à remonter la pente. Cette année, la jolie blonde a également été cambriolée par quelqu'un qu'elle pense connaître. Fragilisée par toutes ces épreuves, la jeune femme vient de s'exprimer en story sur son compte Instagram. À 31 ans, l'influenceuse ne semble plus avoir confiance en son entourage.
Abîmée par ses proches ?
Qu'est-il arrivé à Aurélie Dotremont pour qu'elle se retrouve dans cet état ? Ce jeudi 13 octobre, l'ex de Julien Bert a publié un message éloquent sur le réseau social au logo rose. La candidate de télé-réalité a indiqué que "choisir son entourage est le plus important" pour qu'une "meilleure vie" puisse advenir. La jolie blonde rêve de pouvoir "avoir confiance" quelle que soit la "gravité de la situation". Aurait-elle été à nouveau trahie ? Une chose est sûre, elle refuse désormais de perdre son temps et son "énergie" à "rendre certaines personnes plus dignes". Bien décidée à choisir des personnes bienveillantes qui lui feront du bien, l'influenceuse a décidé de se libérer de ses relations toxiques. Désormais, il n'y a plus de place dans sa vie pour tous ceux qui pourraient l'empêcher de "devenir meilleure". Un choix qui devrait l'aider à préserver sa santé mentale.
Des troubles alimentaires dévastateurs
Aurélie Dotremont a plus que jamais besoin de choses saines dans son existence. Depuis de longues années, la jolie blonde se bat contre la boulimie. Physiquement et moralement très éprouvée par la fréquence de ses crises, l'influenceuse s'accroche à l'idée de s'en sortir un jour. Alors que son rêve de devenir maman semble être compromis par sa récente séparation, l'ex-candidate de Secret Story veut pourtant continuer à se battre. Espérons qu'elle saura trouver des gens capables de lui tendre la main en toute sincérité.