Durant plus d'une heure, Aurélie Dotremont s'est confiée à Sam Zirah dans un entretien bouleversant intitulé "Aurélie Dotremont autrement". Sans fard, et avec beaucoup d'émotion, la candidate de télé-réalité a évoqué sa vie pas toujours facile.
De son enfance douloureuse à son addiction à la drogue en passant par la boulimie, la jolie blonde s'est livrée à cœur ouvert. Malade depuis l'adolescence, la compagne de Dylan Grenier a tout tenté pour s'en sortir. En vain. Aujourd'hui, sa santé est en danger et son rêve de devenir maman est grandement menacé.
Un "besoin de vomir" constant
En se confiant sur la boulimie qui la ronge depuis l'âge de 14 ans, Aurélie Dotremont a fondu en larmes. Désormais, la jolie blonde fait jusqu'à "17 crises par jour" et redoute de faire une crise cardiaque. Elle avoue avoir "besoin de vomir" pour se sentir mieux. Incapable de manger devant quelqu'un, la jeune femme a "besoin d'être seule".
Une situation qui la rend "très difficile à vivre" car la maladie joue également sur son humeur. Partager le quotidien de l'influenceuse est donc très compliqué et Dylan Grenier en fait souvent les frais. Très amoureux, le jeune homme est pourtant prêt à tout pour sa belle même si le couple connaît quelques ruptures de manière récurrente.
Prête à tout pour devenir maman
Aurélie Dotremont n'a plus qu'un rêve : celui de devenir maman. Après avoir vécu tant de souffrances, la jolie blonde a "beaucoup d'amour à donner". Hélas, sa maladie l'empêche d'ovuler et compromet donc son désir de grossesse naturelle.
Avant de se tourner vers la procréation médicalement assistée, la candidate de télé-réalité va subir une opération chirurgicale. D'ici quelques semaines, un gynécologue obstétricien lui fera "des petits trous dans les ovaires" afin de permettre à une ovulation de se produire.
Une grossesse pourrait-elle la sauver du mal qui la ronge ?