Au début du moins d’octobre 2022, Aurélie Preston a alarmé sa communauté sur la Toile en postant une lettre d’adieu. La jeune femme semblait avoir tiré un trait sur la vie et ses quelques mots laissés sur les réseaux sociaux faisaient penser qu’elle allait mettre fin à ses jours.

Elle était alors sortie du silence le 6 octobre alors qu’elle était encore hospitalisée. La veille, Jeremstar avait sorti une interview inédite d’Aurélie Preston qui revenait notamment sur son aventure des Anges 8 qui ne s’était pas bien passée pour elle.

Je suis une survivante de la télé-réalité. Je pense que j’en suis morte et il y a une partie de moi qui ne reviendra plus jamais.

Avait-elle notamment déclaré.

Des échanges par interviews interposées

De son côté, Sam Zirah avait donné la parole à Nehuda dans son émission En Toute Intimité. Pour rappel, cette dernière, qui a également participé aux Anges 8, a reçu énormément d’insultes et de menaces après la tentative de suicide d’Aurélie Preston.

Je ne me sens aucunement responsable de ce qu’Aurélie a fait. Je ne pense pas que quand elle a fait son acte, elle pensait à moi en se disant « Nehuda m’a fait ça, là j’en peux plus, je ne souhaite ça à personne. Aurélie et moi on ne s’apprécie pas mais aujourd’hui, je suppose qu’elle est dans un état fragile et donc il est hors de question que je vienne faire une interview à charge.

Avait-elle déclaré, revenant également avec émotion sur le harcèlement qu’elle peut subir :

Aujourd’hui, mes amis sont là, je ne peux pas sortir toute seule.  Ça peut m’arriver de faire une crise d’angoisse si je suis toute seule. J’ai trop peur.

Le 24 novembre 2022, Aurélie Preston a pu revenir sur les propos de Nehuda dans Au Jour d’Aujourd’hui auprès de Sam Zirah.

J’en ai beaucoup souffert parce que je pensais qu’on pouvait faire son mea culpa de tout dans la vie et je trouve juste ça dommage de ne pas se remettre en question. Ça lui appartient, c’est son choix.

Nehuda prend la parole sur les réseaux sociaux

De nouveau lynchée sur la Toile par plusieurs internautes, Nehuda a partagé plusieurs messages reçus sur la Toile avant de s’exprimer. Le blogueuse Zohra Pookie a pu capturer les stories de la jeune femme.

StarMag.com
StarMag.com

Par la suite, Vaarruecos a partagé une autre story de Nehuda sur laquelle on peut lire :

Personne ne me fera sentir que ma vie à moi vaut moins qu’une autre et ce que vous faites, moi-même je n’ai jamais fait ça à quelqu’un. J’attaque demain toute personne qui écrira un article qui dira que je suis responsable ou juste qui sous-entend. J’attaque aussi toute personne qui dira que j’ai harcelé Aurélie Preston.

StarMag.com

Ce 27 novembre 2022, Aurélie Preston a fait un live Instagram. En larmes auprès de sa grand-mère, elle a déclaré :

Là elle veut m’attaquer pour harcèlement. Je n’ai jamais repartagé d’images, je n’ai jamais fait de mal de ma vie.

Affaire à suivre...