Après avoir vécu une histoire d’amour avec un rappeur français, Aurélie Preston a surpris les téléspectateurs en faisant son retour dans une télé-réalité. La jeune femme est allée chercher les conseils de la love coach Lucie dans la saison 3 de La Villa des Cœurs Brisés. Sa problématique était la suivante : « Je suis traumatisée par les hommes ».
Si les coachings semblent lui avoir fait le plus grand bien, Aurélie Preston est tout de même repartie célibataire de l’aventure. Mais depuis la fin du tournage, la situation amoureuse de la belle a bien changé.
Aurélie Preston : « C'est quelqu’un de très bien qui m'apporte de la stabilité »
L’interprète de Cérébral s’est confiée à nos confrères de Non Stop Reality. La jeune femme est revenue sur ses projets mais également sur sa vie privée.
Aurélie Preston a ainsi pu dévoiler qu’elle n’était plus un cœur à prendre. Elle partage la vie d’un jeune homme depuis 3 mois. Et non, il n’est pas issu d’un programme de télé-réalité.
C'est quelqu’un de très bien qui m'apporte de la stabilité et ça me va très bien. C’est quelqu’un qui me pousse énormément dans mes projets.
Ses projets sont d’ailleurs ce qu’elle souhaite d’abord mettre en avant. Quand il lui a été demandé si elle se sentait prête à devenir mère, elle a répondu :
Déjà la musique et après on verra ! Pourquoi pas !
Aurélie Preston travaillerait sur « plusieurs compils, une grosse compilation et un EP ».
On a hâte d’écouter tout ça !