Il y a quelques jours, Sarah Fraisou était au cœur d'une énorme polémique ! Et pour cause, la candidate de télé-réalité a fait la promotion de capsules de "resserrement vaginal". Un placement de produit qui a tout bonnement choqué la Toile. Et ce, d'autant plus que Sarah Fraisou assurait à sa communauté qu'elle avait été contactée par des femmes trompées par leur mari "parce que ça ne va plus au lit".

Très rapidement, la jeune femme a tenu à calmer la polémique en justifiant ses propos. Celle-ci assure qu'elle ne voyait pas le mal. Contactée par plusieurs infirmières, Sarah Fraisou affirme avoir désormais compris que ces capsules pouvaient être dangereuses pour les parties intimes.

 Aurélie Van Daelen @Instagram
Aurélie Van Daelen @Instagram

Aurélie Van Daelen pousse un coup de gueule contre Sarah Fraisou

Et visiblement, ce placement de produit continue de susciter la polémique. En effet, Aurélie Van Daelen, ancienne candidate de télé-réalité et désormais influenceuse, n'a pas pu s'empêcher de dénoncer les dérives de certaines personnalités issues de la télé-réalité. Sans la citer, Aurélie Van Daelen a ainsi poussé un gros coup de gueule contre le placement de produit réalisé par Sarah Fraisou.

La jeune maman accuse la candidate de télé-réalité de "complexer" les jeunes femmes et de réaliser ce placement de produit uniquement pour l'argent, sans réaliser l'impact néfaste que celui-ci peut avoir sur le public. Finalement, c'est un coup de gueule assez général sur les placements de produits réalisés par les candidats de télé-réalité que pousse ici Aurélie Van Daelen.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blogueuse TV ? ? (@solife_gossip)

Des polémiques qui s'enchaînent

Sarah Fraisou n'est clairement pas la seule à scandaliser la Toile ! Il y a quelques mois, c'est Maeva Ghennam qui était au cœur d'une grosse polémique après avoir fait la promotion d'une opération qui lui a permis de "rajeunir" son vagin comme si elle "avait 12 ans".

Cette affaire a pris une énorme ampleur. Et pour cause, Marlène Schiappa, ministre déléguée à la Citoyenneté a pris la parole à ce sujet afin de dénoncer ce type d'opération esthétique.