Un temps complexée par ses kilos de grossesse, Ayem Nour a aujourd'hui retrouvé la ligne. Pas peu fière de sa silhouette, la jeune maman affiche régulièrement son corps de rêve sur les réseaux sociaux. En lingerie ou dans une petite robe en cuir, l'ancienne animatrice du Mad Mag aime plus que jamais prendre la pose.
Malheureusement, elle n'échappe pas aux critiques. Nombreux sont ceux qui l'accusent de retoucher ses photos. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son dernier cliché en date a relancé une fois de plus le débat.
Joue-la comme Kim Kardashian
En effet, Ayem Nour a publié sur son compte Instagram, une photo sur laquelle on la découvre assise dans l'herbe. Jusque là, rien de bien choquant. Un détail a toutefois interpellé les internautes : l'impressionnant fessier de la jolie brune, digne de celui de Kim Kardashian.
Il n'en fallait pas plus pour qu'on l'accuse une fois de plus d'avoir eu recours à un logiciel de retouche !
Vive les retouches
Ca sent le Photoshop
Mdr voilà la vieille photo retouchée
Pas terrible le cul photoshopé,on dirait que ta pampers est pleine
Oh purée, la retouche aux fesses c'est chaud quand même. Lorsque l’on zoome, on s’en aperçoit très bien (quand tu retouches tes photos, ne mets pas de robe à rayures ou à motifs, ça se voit).
Heureusement, Ayem Nour n'est pas du genre à se soucier des critiques. La jeune femme reprenait il y a quelques jours une citation d'Anthony Hopkins afin de répondre à ses détracteurs :
Ma philosophie : Ce que les gens pensent de moi et disent de moi ce n’est pas mon affaire. Je suis ce que je suis et je fais ce que je fais. Je n’attends rien et j’accepte tout. Et cela rend la vie tellement plus facile.
Voilà qui a le mérite d'être clair !