Ayem Nour est devenue en quelques années la référence esthétique pour toute une génération. D'abord méconnue du grand public, elle a su tirer son épingle du jeu dans l'univers impitoyable de l'audiovisuel français.
D'abord révélée avec son passage dans la 5ème saison de Secret Story (2011), puis dans Les Anges, la grande copine de Nabilla Benattia décide ensuite de se faire une place dans les médias et débute en tant que chroniqueuse auprès de Matthieu Delormeau dans Le Mag. Après quelques apparitions télé, elle prendra finalement la tête du Mad Mag (2016). Femme fatale, présentatrice de talent puis mère épanouie, tout semble rayonner pour la jeune femme...
Aujourd'hui âgée de 29 ans, la belle brune connue pour sa plastique de rêve a fait succomber Vincent Miclet. De cette union à présent révolue est né le petit Ayvin (2 ans). Cette naissance a changé la vie de la jeune femme, tant au niveau mental que physique.
Ayem, sa plastique et ses motivations
Et pour cause, l'arrivée de son petit garçon lui a fait prendre quelques kilos, ce que ses détracteurs n'ont pas manqué de lui faire remarquer !
Il en faudra cependant plus pour décourager Ayem. Forte de caractère, l'ancienne candidate de Secret Story fait taire ses haters le 28 août 2017, date de sa rentrée télé.
Un pantalon noir moulant, un chemisier près du corps et un sourire radieux, la vedette d'NRJ12 dévoile alors sa nouvelle silhouette dans le Mad Mag. Suite à un régime stricte et suivi à la lettre, une nouvelle hygiène de vie et beaucoup de sport, la maman des chroniqueurs de l'émission a réussi sa mission haut la main !
Se faire violence, une bonne alimentation, beaucoup de sport. J'ai arrêté le sucre, les féculents et surtout, beaucoup d'amour.
Précisera-t-elle d'ailleurs à l'antenne.
En septembre 2017, l’acolyte d’Aymeric Bonnery avait confié avoir perdu déjà onze kilos. Lors de la montée des marches pendant les NRJ Music Awards, Ayem Nour s’est affichée dans une robe splendide. Son décolleté plongeant n’a d'ailleurs pas échappé aux internautes !
Depuis quelques mois, elle exhibe fièrement son nouveau corps sur les réseaux sociaux dans des mises en scène la mettant en valeur et jouit pleinement de ce body shape retrouvé ! Belle revanche !